| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD |
|---|---|
seiya75 Transactions (66) | Reprise du message précédent : Message édité par seiya75 le 24-02-2013 à 13:15:23 |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 12:41:25 ![]() ![]() |
seiya75 Transactions (66) | Question urgente : chaud de mettre des disques dur tête en bas pour du h24? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | C'est quoi des disques durs --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) |
|
seiya75 Transactions (66) | Up :
Message édité par seiya75 le 24-02-2013 à 16:45:03 |
seiya75 Transactions (66) | Up |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Pour tes câbles il y a des passes-câbles en plastiques rond , que tu peux inséré a l'arrière de la Cg Je crois qu'il y en a un qui la déjà fait dans la catégorie Mod... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | Euh ils passent déjà par les passe câbles je vois pas trop ce que tu veux dire. |
seiya75 Transactions (66) | Footchball ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | coupe les fils ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 22:54:29 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Tu utilises ça http://de.mdpc-x.com/mdpc-kabelkri [...] chwarz.htm Que tu fix a l'arrière de la carte graphique cela te fait un chemin tout bien jusqu'à ton passe cloison --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | À oui j'ai déjà vu ça sur un mod, faut que je vois comment le fixer sur ma cg.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | faut faire un trou --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Intéressé par un R3 Blanc USB 2.0, cage HDD retirée pour monter du RAD240 ? Et cage 5,25 couleur noire provenant d'un Black Pearl, et rivet MDPC-X. Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 25-02-2013 à 12:45:57 |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Non, en fait ds le Arctic White, la cage 5,25 est blanche. Je l'ai remplacé par la cage noir origine d'un black pearl, et comme c'est riveté, j'ai remis du MDPC-X.. bref, ça en jette, c'est unique et c'est bien fait Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 25-02-2013 à 13:09:43 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | deuxieme kit de 2*4 Corsair platinum 1866 trouvé @ 55€ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | non PC15900 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par seiya75 le 25-02-2013 à 18:53:40 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | euh --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Hum c'est quoi ton avexir --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par seiya75 le 25-02-2013 à 18:56:54 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | oui mais les infos tout ca --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Oui je connais j'ai 32 Go d'avexir 2133 cas 9 a la maison --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | je compte sur toi
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Faudra compter sur ma femme surtout --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | (si elle need je peux piquer plein de vernis haute qualitay a ma blonde elle est pas la pendant quelques jours encore Message édité par seiya75 le 25-02-2013 à 19:54:34 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Non mais va falloir que je la joue intelligent Quand elle a quelque chose en tête, c'est très dur de la faire partir sur autre chose... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | Up ! |
seiya75 Transactions (66) | Yop |
seiya75 Transactions (66) | En retard pour le boulot mais tjs le temps pour hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]iPhone 3GS 16Go | [ACH] HD 4850 / HD 4870 / GTX 260 etc etc..... |
| [VENDU][Paris / RP] iPhone 3GS 32Go noir | [Ach] NetBook pas chère |
| [ACH] Seagate Dockstar | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD | |