| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Reprise du message précédent : De la plati --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 20:38:02 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bientôt la watercase et les portes de mon raven à la maison --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | WAAAAT??? ou ca ?
Message cité 1 fois Message édité par seiya75 le 21-02-2013 à 21:35:59 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Trop de surmesure, tues la démesure
Message édité par seiya75 le 21-02-2013 à 21:58:20 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | attend j'ai lancé un rendu photo --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je fait le deuxième --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Ben moi je vais me coucher. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 22:50:29 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | plop --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | allez debout mec --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 3 jours de WE ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | non, mode off au boulot |
seiya75 Transactions (66) | up |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Tu es déjà intervenu sur le topic des plati apparemment Et monsieur est gourmand --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Pour 5€ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | C'est pas rond 55€ Pis vu le prix du neuf, il était pas mal son tarif --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | waip je sais mais bon tant pis |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ça en fera toujours un --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | La, ça en fait aucun :,( |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | Up |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | crysis 3 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 15 minutes de jeu ^^ même si il est simplet j'aime bien y jouer --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | utilisation mémoire gpu sous crysis : 2160Mo --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | http://battlelog.battlefield.com/b [...] vand-Peak/
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | debout ici --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Bel amorti Tiens j'ai de la Ram qui arrive fin de semaine --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par seiya75 le 24-02-2013 à 12:35:36 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ah T'aurais je envoyé quelque chose ?
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | Vwala, topic mis à jour.
Message édité par seiya75 le 24-02-2013 à 13:15:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]iPhone 3GS 16Go | [ACH] HD 4850 / HD 4870 / GTX 260 etc etc..... |
| [VENDU][Paris / RP] iPhone 3GS 32Go noir | [Ach] NetBook pas chère |
| [ACH] Seagate Dockstar | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD | |