|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Config Q6600 / 2 Go / 8800 GTX / RAID 0 |
remig Transactions (12) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 18:30:00 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | de même je prends la 8800GTX suivant plus d'infos Message édité par PoLyPo le 21-10-2007 à 18:41:24 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Tu posteras sur mon feed quant tu as un petit moment... Message édité par pingouino Loco le 21-10-2007 à 18:48:35 --------------- Ace of Spades |
flo850 moi jeTransactions (33) | je prends la CG a ton prix + fdp |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | Salut,
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | CM + CPU + Ram + OS + DDs: 450 euros Message édité par pc-passion le 21-10-2007 à 18:41:48 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | moi aussi tu m'envois en premier... |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | je confirme que je prends la GTX a ton prix suivant infos (facture, date achat...) --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 18:49:25 |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | Désole les gars mais comme dit plus haut, je prends le lot à son prix (il a une préférence pour la vente du lot) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
|
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Ceux qui postent après toi ?? Je vois pas alors l'utilité de répéter le message... |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | bon les amis on va arréter cette discussion "sans fin" et sans grand intérêt et on attends le vendeur... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | +1 |
papanebo Transactions (37) |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Moi ça me fait penser à cette vente aussi -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4415_1.htm
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Lol, vous penez pas la tete, ca pue le fake!
Message édité par Klm le 21-10-2007 à 19:01:15 --------------- Feedback - |
remig Transactions (12) | Bonsoir à tous...
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | et bien si la vente ne se fait pas je suis la pour la GTX --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Antaphy Transactions (15) |
|
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | apparemment c'est équivalent à une version ES |
remig Transactions (12) | Non stepping B3... Je me suis gouré.
|
Publicité | Posté le |