|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] config orientée petit gamer |
quietus Transactions (29) | je cherche une config pour du petit jeu en fixe car mes fils viennent de cramer mon portable hp pavilion dv9000 ( vendu ) Message édité par quietus le 19-06-2012 à 14:58:38 |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 01:28:14 |
quietus Transactions (29) | et un disque dur !! je l'avait oublié celui là .. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
nonopid Transactions (179) | Tu devrais trouver sur le fofo y a plusieur petite config
Message édité par nonopid le 19-06-2012 à 01:45:17 --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | Salut Message édité par psykof le 19-06-2012 à 01:48:45 --------------- Topic d'achats/ventes |
quietus Transactions (29) | psykof le e4400 risque d''être limite à l'heure actuelle, non ?
|
nonopid Transactions (179) | Tiens y a cela aussi je fait que te proposer rien a gagner
Message édité par nonopid le 19-06-2012 à 02:13:56 --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
quietus Transactions (29) | merci nonopid je vais regarder ça. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | Sinon j'ai une config sur un E5200 @ 3.3 ghz
--------------- Topic d'achats/ventes |
dqnker Transactions (1) | Salut,
--------------- Topic Vente / dQnker's Youtube! |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 09:58:13 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | "petit gamer" ?
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
quietus Transactions (29) | moi 1 m80 mais comme c'est pour mon fils qui fait 1m20 pour l'instant ===> petite taille |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Le loup l'enfant Transactions (34) | Mon PC actuel est à base de E4300 oc à 3 GHZ + 4 Go DDR2 monté sur une Asus P5N-E SLI + 8800 GT et ça tourne nickel avec une alim 380W Cooler Master. Je peux te proposer le proc + la Ram + la carte mére + l'alim à 100€. |
quietus Transactions (29) | les négociations sont dures.. , l'offre est énorme sur les fofos comme sur the good corner |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | fdpout, a la limite je peux envoyer le tout sans boitier histoire de gagner qqles kilos. --------------- Topic d'achats/ventes |
syu63 Transactions (78) | Coucou !
Message cité 1 fois Message édité par syu63 le 19-06-2012 à 14:58:13 |
JoeFanDe Transactions (147) | j'ai un kit --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
quietus Transactions (29) |
|
|
nonopid Transactions (179) | Up !tiens regarde --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
valpariso Transactions (200) | slt
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | y'en a ils essayent de se refaire --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
|
djezahir Transactions (41) | hey salut
Message cité 1 fois Message édité par djezahir le 19-06-2012 à 22:00:32 |
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) | Bonsoir!
--------------- FEEDBACK |
valpariso Transactions (200) |
|
JoeFanDe Transactions (147) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
valpariso Transactions (200) |
Message cité 1 fois Message édité par valpariso le 19-06-2012 à 23:21:48 |
quietus Transactions (29) | config trouvée merci à tous de vos propositions et liens. |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
valpariso Transactions (200) | Pourquoi tu parles et interviens sur un topic avec un lien n'ayant aucun rapport avec le truc alors?
|
le lien en question c'est des pièces qu'il recherche éventuellement et vu le prix très intéressant je voulais lui en faire profité sinon mister super-embrouille tu devrais aller boire un café et te détendre car tu es a coté de tes pompes Message édité par makh le 20-06-2012 à 11:09:13 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
quietus Transactions (29) | Bonjour à tous, je vous signale que j'ai acheté à ce membre une "config" composé des éléments ci dessous: E6750+ventirad ocz vendetta il s'avère que la carte mère m'est parvenue dans le colis montée avec son processeur et son ventirad (ocz vendetta), la carte n'a jamais voulu démarrer et pour cause : une micro fissure de 5 mm est présente au niveau d'un des quatre supports de ventirad et une micro soudure est maintenant nécessaire. une fois informé du fait que la carte était inutilisable le vendeur me réponds : j'ai payé 170 euros par paypal pour une "config" dont l'élément principal : la carte mère est inutilisable. ce vendeur à de plus le culot de me demander si je peux lui revendre l'alimentation (inadaptée à la carte mère, car fiche 8 pins manquante) qu'il m'a vendu ! je vous demande quels sont les moyens de recours à ma disposition qui vous semble le mieux adaptés : dgccrf, 60 millions de consommateurs ou mon assistance juridique ? ce n'est que mon deuxième achat sur votre site , le premier s'étant déroulé parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par quietus le 26-06-2012 à 23:35:59 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Salut
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
kikidonc1 Transactions (31) | pas de bol quietus, pour une première transac ici, ça commence mal.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Crucial M4 / Samsung 830 256Go | [ACH] 2x2GO PC8500 DDR2 + Ecran LCD 19/22' |
[VDS]Config (presque) complète LGA 775 | [ACH] Galaxy S2 |
[ACH][RP] Config complete @350 Max | [ACH] iPhone 4/3GS |
[VDS][75] 4 x EVGA 1070 SC 140 euro pièce + autres ventes | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] config orientée petit gamer |