|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][RP95] Petite config jeu (C2D, DDR2, GTX260, VÉLOCIRAPTOR...) |
milo-x Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par milo-x le 30-10-2013 à 16:25:53 --------------- Mon FeedBack : Ici |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 12:35:37 |
milo-x Transactions (5) |
milo-x Transactions (5) | Allé flash promo 200€ jusqu'à ce soir, il faut que ça parte, je déménage le 13 Juin.
Message édité par milo-x le 01-06-2013 à 21:42:36 --------------- Mon FeedBack : Ici |
reikaz Yako?Transactions (5) | Si tu es prêt à vendre au détail et à envoyer je serai intéressé par ton alim et ta CG. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
milo-x Transactions (5) | Reikaz : Combien tu m'en propose FDPin ?
--------------- Mon FeedBack : Ici |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
reikaz Yako?Transactions (5) | Je ne suis pas très bon en estimation, tu les estimes à combien? |
milo-x Transactions (5) | Docteur Tenma : Boitier ANTEC je ne me rappel plus de la ref en état moyen (je m'en servais comme serveur, il était stocké sous mon canapé et à force de le sortir pour la petite maintenance, j'ai posé plusieurs fois le canap dessus ^^ donc légèrement tordu à l’arrière du boitier. Mais bon, il ferme et ça pose pas de problème). Oui possible de livrer sur Groslay, c'est pas loin de chez moi.
Message édité par milo-x le 02-06-2013 à 09:36:48 --------------- Mon FeedBack : Ici |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 15:46:09 |
milo-x Transactions (5) | MAJ du prix : 220 !!! Message édité par milo-x le 04-06-2013 à 08:56:04 --------------- Mon FeedBack : Ici |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Merci pour ta réponse, j'avais zappé ton topic. Du coup je suis parti sur une petite configuration AMD avec un A8.
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
merguez59 Transactions (0) | Bonsoir,
|
milo-x Transactions (5) | Non je pense pas que le veloci puisse passer en SAV étant donné que c'est une mauvaise manipulation de ma par et quand plus j'ai jeté le la carte extension. --------------- Mon FeedBack : Ici |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) |
--------------- FeedBack |
milo-x Transactions (5) | Franchement, avec toutes les crampes que je viens de prendre pour de la vente séparé, la tour restera complète ! De toute façon à 220€ ça vaut plus le coup de prendre le lot, de la dépouiller et de revendre le reste séparé... Perso je vend déjà pas chère pour que ça parte vite, je vais pas en plus vous faire le paquet cadeau... --------------- Mon FeedBack : Ici |
--------------- A/V | CpuZ |
milo-x Transactions (5) | Quel revendeur de matos ?... Bref j'ai pas le temps et l'envie de me prendre la tête à contacter le SAV surtout qu'il fonctionne très bien comme ça... Il est à vendre dans l'état. --------------- Mon FeedBack : Ici |
milo-x Transactions (5) | Je viens d'échanger la carte graphique avec une 260gtx. Le prix du PC passe à 190€ --------------- Mon FeedBack : Ici |
milo-x Transactions (5) | Je ne revend pas de matos professionnellement sur le forum. Je suis ici en tant que particulier qui revend son matos perso --------------- Mon FeedBack : Ici |
milo-x Transactions (5) | Alors la, avec le déménagement que j'ai déjà fais l'année dernière plus celui que je suis en train de faire, c'est même pas en rêve la facture ^^. Je me souviens juste que je l'ais acheté 199€ chez Grosbill. --------------- Mon FeedBack : Ici |
milo-x Transactions (5) | Par contre oui le veloci sera en vente cette après midi séparément. La configuration est vraiment trop faible pour ce type de disque. Je vais mettre un 160Go sata 7200 à la place et passer l'UC à 150€. --------------- Mon FeedBack : Ici |
milo-x Transactions (5) | Bon j'ai cloné le véloci donc vente avec véloci à 190€ ou 140€ avec un 160Go 7200 2 plateaux. Message cité 1 fois Message édité par milo-x le 07-06-2013 à 15:21:32 --------------- Mon FeedBack : Ici |
milo-x Transactions (5) | Hum si seulement le calcul était aussi simple Tu dois bien savoir que la vente séparé rapport plus qu'un lot ! Je le vend "50" avec le lot pour justement réussir à vendre le lot. Mais si je vend tous les atouts du lot séparés et qu'il me reste que les boulets, je vais rester avec du matos sur les bras... Le prix du veloci seul sera de 70euros out. --------------- Mon FeedBack : Ici |
Message édité par Ax3L le 09-06-2013 à 00:37:05 --------------- A/V | CpuZ |
mavalou Transactions (112) | je viens de tomber sur ta 2eme annonce : |
milo-x Transactions (5) | Il y en a pour 200€, je peux te laisser le lot pour 190.. Même si c'est dommage de casser un chiffre rond ^^. Et en plus 200 c'été déjà cadeau ! rappasse --------------- Mon FeedBack : Ici |
mavalou Transactions (112) | c'est pas faux : je vais demander à mon beauf car je pense que ta config pourrait vraiment lui convenir.
|
mavalou Transactions (112) | désolé pas encore de retour de mon beauf j'espere aujourd'hui |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |