labraskyblc a écrit :
franky,si tu pouvais indiquer que c'est moi qui m'occupe du topic pendant ton absence ça serait cool,ainsi que les dates d'achat et les renseignements nécessaires
|
labraskyblc a écrit :
franky,si tu pouvais indiquer que c'est moi qui m'occupe du topic pendant ton absence ça serait cool,ainsi que les dates d'achat et les renseignements nécessaires
|
lut'
alors voilà, je dois partir en deplacement durant 8 jours, donc pendant ce temps ce sera LABRASKYBLC qui gerera mon topic de vente, negociera et tout le toutim.
donc si vous avez besopin de renseignements, c'est à lui qu'il faudra les demander:
je vais donc preciser les dates d'achat:
proco : fin decembre 2005 et mis en service vers la mi janvier 2006 (le temps qu'il m'a fallu pour avoir tout mon matos ) facture fournie
mobo: achat le 22 septembre 2006, garantie legale constructeur, faut que je recherche la facture.
RAM: la ram est vendue, facture de chez matos.net de mai 2006, je verifierai.
Tout le materiel est en excellent état, il tourne actuellement au moment ou j'ecris ce post, le tout etant à 240mhz ram et proco synchros, mobo à 30° et proco à 26° sous le typhoon, tout au voltage d'origine, donc la ram et le proco en ont encore sous le pieds. (proco testé à 250 mhz à 1.45 si mes souvenirs sont bons, tiens sans soucis,j'ai un screen qui traine quelque part )
J'ai dejà realisé des ventes et des achats ici et sur nokytech, non soucy, mais j'ai jamais pris ler temps de me faire un feed; mais je le ferais en rentrant.
voilà, bonne semaine à tous, merci mes uppers fous, Labra je te confie le post, toi y a na et' chef maintenant, et moi partir taffer, youpie !!
Message édité par poutou 56 le 10-04-2007 à 07:41:09