Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
552 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[ECH] - Digilux2 contre DimageA2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9199892
Olive038

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 15:39:06  profilanswer

Slt
Voilà, je suis à la recherche d'un Leica Digilux2 que je voudrai échanger contre un DimageA2. Je suis prêt à étudier toute proposition, et donc à payer la différence selon état.
Mon DimageA2 est un bridge d'un an et demi, en état absolument neuf, avec tout ses accessoires.  

Bichonné grave, j'en ai pris un soin extrème : Depuis le début, il est protégé en permanence dans son sac rembourré, avec un skylight à demeure sur sa lentille. Les afficheurs sont protégés par du plastique electrostatique. Il est nickel, justifié. Pas une rayure, pas une trace, il est magnifique. Il n'y a pas d'embrouille, c'est simplement que la finalité de tout ça, pour moi, c'est un D2 Leica. C'est un appareil que j'ai acquis neuf, facture à l'appui. Il sera échangé dans son emballage d'origine, avec tous ses accessoires. J'ai tout à la maison.

J'insiste réellement sur deux choses. Le mien est en état absolument nickel, ultra bichonné; et deuxième chose, selon proposition, je suis prêt à rallonger derrière selon offre.  
Pas sérieux, ben, comme d'hab' quoi... :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 15:39:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Pc Portable Satellite M60-184[ACH] MINISFORUM UM780 XTX ou mini pc gaming très compact
[ECH] [VDS] BAISSE PC Portable puissant contre P 310 + Euro PHOTOS IN[VENDU] Lecteur multimédia Creative Zen Vision M
[VDS][ECH][RP] LG Shine nikel[VENDU]SE W810i etat neuf ; débloqué ; Exim.... baisse ! propalez
[VDS/ECH] 2x512Mo DDR2 Team Group Xtreem PC6400 Cas4 / Celeron D 347[VDS] [ECH] CG_RAM_DVD [annulé]
Plus de sujets relatifs à : [ECH] - Digilux2 contre DimageA2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR