Reprise du message précédent :Surla config complete je sais pas.. Mais mon pere boss à Nantes, donc le pc peut etre vendu sur Nantes si besoin!
okey je te tiens au courant ....
Bon moi perso je te prends le tous pour 500 ( et on partage les frais de port : )
lol.. Apparement par la Poste c'est ds les 16 pour un colis de 30kg ^^
UPS Standard Livré avant : Avant la fin de journée jeudi 29 Juillet 2004 28.90
Euhh non ca reviens a 30 avec ups et moi je te prends tous c'est sur !
tu as les ref du boitier? Tu as une tof ou 2?
heu je sais pas si t'as vu, mais je t'ai fais une propale plus haut... 150in est ce que ca t'irait?
Moi j'ai trouvé 104, mais ça me parait énorme!!
Lu monte a combien ton 2.4
c juste pour savoir j'en ai un aussi
Bah, l'offre d' Easyupper me plait bien
Vendu à Easyupper.
voila
Je viens de rentrer Bon je vois ke easy a tout pris? Pas grave on se perd pas de vu easy
va voir ton pm toi Robert ...
en gros tu revends tout, sauf les DDs toi?
Non en faite je garde bcp finalement je pense , voir peut etre faire un melange de plusieur config que j'ai ici et l'echange contre un ordi portable
bon j'eteins le pc y a orage je re plus tard
oui y a de l'orage mais bon surtout du vends ... et c'est pas pour ca que j'eteinderai mon pc moi
je reflechir juska au soir
j ai reflechir , le boitier m interesse aussi
tu comptes en rajouter bcp des posts? Parce que, pour t'aider, il existe une fonction super sympa sur le forum... C'est la fonction 'edit' pour editer tes post...
sympa , mais sa change qoi ?
edit c mal , apres on va raconté des truc dessu ...
hihi
et il va pas retourné voir le premier message .........
qui il ?
le vendeur
Mais c'est venu a Easyupper, le pc COMPLET p Donc voyez avec lui s'il revend certaines pieces plus tard
eassyupper ici vite
Je suis sur Nantes si le SP94 venait à encombrer Easyupper
UP, remise en vente Config complete uniquement.
tu as augmenté les prix de tes DDs? dommage Bon si toutefois tu venais à vendre à un moment donné en pieces detachées, je maintient ma propale bonne vente
Oui, j'ai augmenté le prix d'ensemble.. Qui plus est, j'ai une offre a 500 en MP (par un voisin..). Voila)
up)
!
si p4 pas vendu je suis interessé