easyupper moi je veux bien la cm mais 80 fdp in pour les frais d'envois on pourrait s'arranger pour tout envoyer chez toi je suis de strasbourg aussi donc fdp reduit non?
Message édité par Robert_Palmeur le 21-07-2004 à 13:59:50
Maxtor 80Go DiamondMax 9 2mo Ganrantie encore 1an je crois 30 Hitatchi 80Go 2mo Garantie 2ans 30 Asus P4C800-E Deluxe (oem) Garantie 2mois 80
SP94+Papst 92mm 30 + l almientation , fait moi un prix total
ben tu prends des risques vu que t'as pas encore vendu ton matos (je vois le genre bon je laisse g pas reussi a vendre et c le vendeur ki va morfler ....) Moi j'ai les sous un ptit virement et hop c fait et les fdp seront reduits aussi vu que easy et moi on prend un lot
j ai encore 400 en compte , ce nest pas un probleme , si mon daron me laisse encore 500 pour que je vit seul 1 mois(et vi il se casse en voyage) donc j aurai pu fait un pc entier
je pense vu les postes que j'ai vu sur le forum que easy est un mec serieux je le suis aussi et je fais virement direct par le net. A Nesouxz de choisir
voila peace
Message édité par Robert_Palmeur le 21-07-2004 à 14:24:16
te vexe pas, je vois juste tes reponses c tout faut pas s'enerver c'est juste que j'ai dis je prends la cm en premier c tout après tu peux éditer tes post comme tu veux tu seras tjrs derriere ma proposition
Message édité par Robert_Palmeur le 21-07-2004 à 14:22:28