|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH]Config Complète E6550.. piece détaché sur paris |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Reprise du message précédent : --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 15:17:01 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | salut, alors ecoute, dans ce cas, si c'est juste pour surfer sur internet, si ca te dit, je peux te vendre un ordinateur portable ( celereon 1.33ghz, 512mo de ram, 50go de disque dur qu'on vient de m'offrir (c'est le pc de mon daron il s'en est racheté un) il tourne nikel pour internet si tu ne joues pas trop, perso je comptais l'utiliser en lieu et place de mon pc de bureau que je revend actuellement car il me suffisait, mais si tu me le reprends, je pourrais m'en acheter un legerement plus puissant
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Merci pour ta réponse rapide. Je ne suis pas trop portable. Et il m'arrive de jouer (même si c'est rare), enfin je veux garder cette possibilité.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | réponse en MP 465 ce lot avec les 2 HDD! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je crois qu'on n'est pas d'accord sur le calcul....
Message édité par solinou le 26-05-2008 à 17:06:53 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | ok ca marche oui effectivement je me suis planté |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | Donc si tu veux 330 euros |
Super sayajin 91160 Transactions (9) |
swysen Transactions (618) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | lol tkt
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 21:37:47 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | salut oui je te le garantie tkt, mais sinon pas de soucis je te fais une tof d'ici mercredi soir au plus tard.
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | au temps pour moi dsl chui o taff et surbooké, donc j'ai du mal lol je lis et redige rapidement.
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | Bon vu ke c'est de la négociation, même si j'aime pas ça (c'est mesquin lol)
|
Polllux Transactions (0) | J'ai parcouru vite fait les 3 pages. Je recherche un écran plat 22 pouces, échange possible contre un EEEpc ? ou parmis cela http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0912_1.htm |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | je t'ai envoyé un mp |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MX1000 - XFX 7600GT XXX - Iiyama CRT 17" =NEW PRICE= | [VDS] Ipod 80go ! |
[VDS]QX 6800es | [VDS] Boitier Grande Tour Textorm 69u6 |
[VDS] CompactFlash 1Go Lexar Pro | [VDS] CM eVGA 680i SLI BlackPearl |
[VENDUE] EVGA 8800 Ultra Supercloked + WB Swiftech Stealth V2 | [VDS/ECH] Vends Samsung Armani P520 baisse a 250 |
[VDS][Lyon] 2 configs Amd 64 + 1 écran LCD 19" | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH]Config Complète E6550.. piece détaché sur paris |