|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH]Config Complète E6550.. piece détaché sur paris |
---|
dan0ne Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 18:23:49 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | oui il est sata, yes je le vendrais, cb en veux tu ? |
dan0ne Transactions (0) | et bien, 30 euros c'est pas mal comme prix. Ou sinon, j'en échange un contre une garantie apple care 1 ans d'apple.. pour ton futur ipod touch Message édité par dan0ne le 23-05-2008 à 05:48:59 |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) | et le proc tu le vend cb? |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | 60 euros |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Intéressé par un des DD Samsung si vente en pièces.
--------------- Feed - Achat/Vente |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | 60 euros le DD samsung |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | 50 ? |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | ils sont autour de 55€ a montcaillou
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 12:24:46 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | 45 dernier prix. A toi de voir! |
dan0ne Transactions (0) | je t'en prend un aussi a 40 euro si ca passe danounours
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Si on s'associe avec Danone, tu nous fais les deux a 80€ ?
Message édité par toonix le 23-05-2008 à 16:43:26 --------------- Feed - Achat/Vente |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | Salut, oui je prefere vendre à 45 euros pièce, et effectivement, possibilité de MP sur paris ce week end. Pour la facture, ouais jdois avoir ca je la cherche samedi mais devrait pas yavoir de soucis |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | OK c bon. Pour le disk dur 30 go tu es toujours opé danone ? je me déplace sur paris samedi |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Je me desiste pour le DD Samsung, moumoune bronche avec mes investissements informatiques.
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | lol normal jcomprends , hdd sur le marché alors! |
dan0ne Transactions (0) | danounours, finalement je peux te prendre un 500go a 45euro, lorsque tu seras sur Paris aujourd'hui. La personne qui m'a vendu le disque dur m'en a filé un qui a des erreurs .. j'ai fais le diagnostique avec seatool... donc c'est ok car je crois ne pas pouvoir réparer cette erreur.
|
kroustibath Transactions (25) | Salut |
hdrobien Transactions (10) | Je prends un des DD SAMSUNG s'il en reste en mp sur Bois Colombes |
hdrobien Transactions (10) | Serait il possible d'avoir la référence exacte de la carte mère ? |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | ok alors kroustibath la ram
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | up |
swysen Transactions (617) | Salut , je serais intéréssé par :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | salut donc tu ne prendrais pas la cg ni la tour
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | up |
swysen Transactions (617) |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | bon tu auras les 3 DD 500GO
|
dan0ne Transactions (0) | aaah danounours... tu nous oublie alors... bouh |
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 25-05-2008 à 21:46:18 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | dsl, alor tous les disques sont en sata, et les graveurs sont bien des graveurs de dvd-rw ki datent d'aout.
|
Message édité par swysen le 26-05-2008 à 07:30:22 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | Salut, les graveurs dvd sont tous 2 en sata.
|
Super sayajin 91160 Transactions (9) | je serais intérésser pour le lot cm+cpu+ram, si possibilité d'avoire le lot pour 150€ ...
Message édité par Super sayajin 91160 le 26-05-2008 à 10:23:10 --------------- Mon Feedback |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) |
Super sayajin 91160 Transactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Danounours92, si j'ai bien compris tu es de Bois-Colombes?
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MX1000 - XFX 7600GT XXX - Iiyama CRT 17" =NEW PRICE= | [VDS] Ipod 80go ! |
[VDS]QX 6800es | [VDS] Boitier Grande Tour Textorm 69u6 |
[VDS] CompactFlash 1Go Lexar Pro | [VDS] CM eVGA 680i SLI BlackPearl |
[VENDUE] EVGA 8800 Ultra Supercloked + WB Swiftech Stealth V2 | [VDS/ECH] Vends Samsung Armani P520 baisse a 250 |
[VDS][Lyon] 2 configs Amd 64 + 1 écran LCD 19" | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH]Config Complète E6550.. piece détaché sur paris |