Roth Welles a écrit :
salut j'ai vu peu de posts après mon dernier que ta carte n'était garantie qu'1 an et qu'elle a 7 mois là, c'est ça ? Quelle est donc sa marque pour que la garantie constructeur ne soit que d'1 an ? Quel est le bundle exact (j'avais omis de te poser la question )?
Suis toujours potentiellement intéressé en mp, mais vu la garantie totale par rapport à d'autres marques et l'ancienneté de ta carte, 300 ça fait bcp je trouve. Enfin bon ... au moins je vais participer à la vie de ton topic, mais pour les 50 pagfes va falloir t'accrocher quand même
|
Salut,
en fait je ne suis pas sûr ed la garantie, c'est une point of view bundle de 4 jeux avec mais je n'en ai plus aucun mais j'offre avec BF2 TDu et Trackmania Sunrise en versions originales.
Perso j'ai pas réussi a trouver le temps de garantie et comme je suis pas chez moi je peux pas vérifier sur la facture ou la boite.
Heu bon en fait y a deja une partie de parti...il doit me rester une 20taine de mag.Le truc en fait c'est que j'ai un abonnement qui court jusque decembre et une fois parti en NC il sera perdu parce que je ne peux pas le changer pour la bas.Alors si possible et si ça interresse quelqu'un je lui cède la fin de l'abonnement
Merci aux uppeurz, je vous ai jamais vu ausi motivés!