Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Qui compte acheter du Hi-Tech prochainement ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17936969
bigpun

Transactions (1)
Posté le 14-06-2011 à 19:04:10  profilanswer

Salut les amis,

J'ai proposé ce plan à des amis, je me permets de vous le proposer aussi en espérant que ça ne pose pas de problème avec la charte du forum.

J'ai gagné via un concours d'entreprise des chèques cadeaux à dépenser soit chez Darty, soit à la Fnac, soit chez Boulanger.

Je propose donc à toutes les personnes désirant acheter un matériel Hi-Tech (PC, produits Apple, TV etc ...) prochainement de leur acheter en bénéficiant bien évidemment d'une réduction.

Le produit sera donc acheté en fonction des demandes donc absolument neuf, non déballés, acheté dans les jours qui suivent la demande (sous réserve de disponibilité) avec la facture en attestant.

3 pré-requis tout de même :
- habiter l'IDF pour remise en main propre car aucun envoi via la Poste
- choisir un produit d'au moins 600 euros (sinon après, je rentre trop sur mon argent, surtout que je vous le livre sur Paris)
- payer en espèces

Dites moi si ça peut vous intéresser. Si je fais ça c'est simplement que ces chèques cadeaux ne me servent à rien et que j'ai besoin d'argent.

Contactez moi en MP pour voir quelle peut être la réduction que je peux accorder sur le produit voulu.

Cordialement

PS : acheteurs sérieux uniquement

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 19:04:10  profilanswer

n°17937010
crashtest2​2
Born dead !
Transactions (44)
Posté le 14-06-2011 à 19:11:55  profilanswer

Les Mps c'est uniquement pour finaliser

---------------
https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it
n°17937036
bigpun

Transactions (1)
Posté le 14-06-2011 à 19:16:52  profilanswer

ben c'est pour que la personne me dise quel produit elle souhaite et que je lui dise ce que je peux accorder comme reduction !

n°17937055
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (40)
Posté le 14-06-2011 à 19:19:38  profilanswer

ça me plait pas du tout ce genre d'annonce, on sait pas d'où vient la "promotion" .

Donc je ferme

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
J'ai acheter mon iphone ce matin, pas chèreOù acheter de la mémoire pc sur internet?
[AVIS] Quel imprimante laser acheter ? (petit budget)[VDS] Compte World of warcraft
[VENDU] A looker merci[ach] boitier atx/micro atx
A locker svpECH compte steam orange box contre starcraft 2
Plus de sujets relatifs à : Qui compte acheter du Hi-Tech prochainement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)