|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ach] boitier atx/micro atx |
killi gamerTransactions (33) | Je cherche un boitier microatx ou atx capable de prendre les 58XX ou les 69XX donc avec de la place.
Message cité 1 fois Message édité par killi le 06-04-2011 à 19:04:10 |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 00:04:55 |
JoeFanDe Transactions (147) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
killi gamerTransactions (33) |
|
killi gamerTransactions (33) | uuuup |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Salut,
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Pas de problème, --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
matthiman de GileadTransactions (58) |
|
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 16:57:19 |
killi gamerTransactions (33) | J'ai acheté le kit X3 du fofo donc plus besoin d'autre chose.
|
killi gamerTransactions (33) | Up pour un nouveau boitier |
marcopodo Transactions (242) | le boitier il te le faut petit? Sinon, j'ai un mozart TX --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
yareah Transactions (32) | Ou un Nzxt Vulcan pour moi |
killi gamerTransactions (33) | Mozart Tx trop grand c'est pour un pc à mettre dans un bureau
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Un Mini P180 de chez Antec accompagné de 3 Ventilos (1 de 200 et 2 de 120) avec 3 positions de réglage pourrait t'intéresser ? --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
yareah Transactions (32) | pour le nzxt je t en parle ce soir
|
Plow 2aCreaTransactions (7) | J'ai un boitier HP Ou j'avais une 6870 qui passée largement 10€out --------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
|
|
|
Plow 2aCreaTransactions (7) |
--------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
yareah Transactions (32) | Hello me voila donc
|
Constellation06 Transactions (18) |
|
|
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | 40€ en MP c'est jouable pour le mini P180. Edit : J'ai vu que tu étais sur le morbihan donc difficile sur Paris... Par contre je suis sur Lannion ce WE donc à toi de voir. Message édité par Docteur Tenma le 07-04-2011 à 20:54:17 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Constellation06 Transactions (18) |
|
samiji Transactions (26) | salut
Message édité par samiji le 08-04-2011 à 18:37:14 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
killi gamerTransactions (33) | boitier trouver donc vous pouvez fermer |
Publicité | Posté le |