Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Quel imprimante laser acheter ? (petit budget)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Quel imprimante laser acheter ? (petit budget)

n°17742365
lnjoy

Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 22:51:50  profilanswer
 

Bonsoir, j'avais une imprimante epson qui faisait aussi scanner... mais l'encre coûtait cher pour une petite quantité d'impressions et le comble : la machine détecte les nouvelles cartouches d'encre mais persistent à me dire qu'elles sont vides... enfin ça bug et la garantie est finie.
 
J'aimerai donc m'acheter une imprimante laser qui tombera pas en panne en moins d'un an, pour des impressions en noir et blanc mais je m'adresse à vous pour savoir si vous avez des modèles à me conseiller, je vous remercie d'avance.
 
Mes préoccupations :
- Le prix de base de la machine
- Le prix des toners  
= essayer de trouver le bon plan pour que ça soit moins cher pour une utilisation à long terme
- où acheter ? (amazon semble proposer des prix très concurrentiels !)
- Un qui risque pas de me lâcher un an  
 
Voilà je vous remercie !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 22:51:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Quel imprimante laser acheter ? (petit budget)

 

Sujets relatifs
[EST] Config Gamer + Ecran 28"[EST] Ma vieille config ... [AVIS] Upgrade à venir
[AVIS]Vous avez déjà commandé en Express Pixmania[ACH] HD ou SSD 2.5" SATA + CG PCIe @ petit prix
[ACH] Reflex quelconque, budget 200€[EST] Avis pour cette configuration
[ACH]ordinateur budget 400 eurosCherche Téléphone avec android (Budget 110 euros maxi)
[EST][AVIS] Matériel photo CANON Reflex + objectifs[ACH] Petit SSD
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Quel imprimante laser acheter ? (petit budget)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR