|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (VDS) Grande Braderie, Débarras à saisir nombreux composants |
vijay95 Transactions (0) | - Vends Ordinateur de bureau ACER - PC Bureau Aspire T180-O97Z OB avec écran 17 pouces marque ACER Prêt a l’emploi
Message édité par vijay95 le 25-02-2008 à 23:22:49 |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 22:45:23 |
samix Transactions (18) | place la balise [VDS] dans le titre de ton post |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
vijay95 Transactions (0) | Ok c noté on passe en mp pour conclure pour la barrette |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | tu me mets un mp je vais me coucher
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
vijay95 Transactions (0) | Up du matin |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | Vends Ordinateur de bureau ACER - PC Bureau Aspire T180-O97Z OB avec écran 17 pouces marque ACER Prêt a l’emploi Message édité par spawn31 le 18-02-2008 à 09:47:13 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
vijay95 Transactions (0) | Je pensais que c'etait raisonnable, alors sinon a combien l'estimez vous??? |
Philou Transactions (11) | En divisant le prix par deux je pense que tu es encore trop cher... c'est la triste réalité du marché de l'info
|
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | moi si tu as une photo et suivi le prix j'te prendrais le boitier et le dur en pd...... |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 10:54:11 |
vijay95 Transactions (0) | Alors la par contre je trouve que c'est un peu abusé 250e pour un pc complet avec ecran plat 17p dsl c'est trop peu autant le garder.
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah moi j te propose de faire un tour sur le forum et tu verra que pour 250euro tu peux avoir meme mieux helas c est la dure loi de l info ^^ ici 80% des mec sont des bidouilleur qui monte leur machine et j te parle pas des 10% de pro(suis dedans oc extrem freelance^^) qui eux sont pire lol rest 10% de chance que tu tombe sur un jeune qui ni connais rien mais le prob c est quil ira prendre au moins cher donc pas ici
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
vijay95 Transactions (0) | Lol !!je veux bien te croire mais à ce prix la je le garde |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | c'est pour ça qu'en pieces det ...
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | up de soutien |
vijay95 Transactions (0) | Merci a toi Pflicht |
Florentt Transactions (0) | 25 le dd ? je rajoute les fdp dessus soit 30 € |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
vijay95 Transactions (0) | Erreur dsl ce n'était pas un disque de 200go mais de 20go |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
Florentt Transactions (0) | donc je laisse tomber.
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
Message édité par spawn31 le 19-02-2008 à 01:46:08 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | je réitère ma propal pour le boitier et le dd |
vijay95 Transactions (0) | Up du matin |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
|
vijay95 Transactions (0) | up et tjrs un merci à pflicht |
vijay95 Transactions (0) | up |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
vijay95 Transactions (0) |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | UP |
vijay95 Transactions (0) | Up |
du bist was du isst Transactions (0) | intérecé par le graveur si sata est noir et l ecran 17" si 8ms maxi (combient en fdpin) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Portable Toshiba P200-1DE | [VDS] Sony Ericsson W810i - 90€ sur Paris et (94) |
rien | [VDS] Manette à Retour de Force / Joypad sans fils |
VDS Harman Kardon HS 200 | [VDS] Samsung SGH-G600 Neuf |
[Vds] Platine vinyl T3 - Table de mixage Audiophony USB | [ECH] Echange terminé merci de cloturer le sujet |
rien | [VDS] Acase A380 +Alim+ FanBus |
Plus de sujets relatifs à : (VDS) Grande Braderie, Débarras à saisir nombreux composants |