|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Composants ( GTX 570, Ram DDR3, Crucial SSD 128 Go, ...) |
tjambon Transactions (27) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2011 à 08:43:02 ![]() ![]() |
Zedess 114Transactions (473) |
zooyork78 ShoryukenTransactions (21) | Hello,
|
garssympa Transactions (108) | Hello,
|
sallinder63 Transactions (27) |
Ricc0 Transactions (0) | Si jamais sallinder63 se désiste je serai intéressé par ta ram --------------- The sideline story |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
Haffif Transactions (2) | J'attends la confirmation de Sallinder - check tes mp - et je te dis Ricc0.
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | Ta carte mère et cpu HS, tu les revend? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2011 à 08:46:16 ![]() ![]() |
sallinder63 Transactions (27) | je suis toujours preneur a 65 in comme dis plus haut et confirmation par mp faite --------------- Feed-back |
AzOo Transactions (31) |
garssympa Transactions (108) |
|
|
sallinder63 Transactions (27) | a part si tu avais mis je prends a ton prix tu n'es pas prioritaire je me suis deja fait avoir pour ça ce sont les regles --------------- Feed-back |
|
sallinder63 Transactions (27) | non il a accepté ma propal, le paiement est même parti Message édité par sallinder63 le 27-10-2011 à 12:52:13 --------------- Feed-back |
garssympa Transactions (108) | Je veux tirer ça au clair.
|
sallinder63 Transactions (27) | hesite pas vas y,tu as fait une demande de prix et aucune proposition. Message édité par sallinder63 le 27-10-2011 à 13:32:30 --------------- Feed-back |
garssympa Transactions (108) | C'est fait.
|
Haffif Transactions (2) | Les gars, vous me mettez un peu dans l'embarras...
|
garssympa Transactions (108) | Je n'ai toujours pas eu l'avis d'un modérateur : j'ai mal cliqué ? y a eu un bug ?
|
Haffif Transactions (2) | J'attendais de voir l'avis des modos mais je n'ai recu aucun message.
|
garssympa Transactions (108) | Ton prix c'est 80 €, c'est ce qui est indiqué en première page, et ce n'est pas le prix que sallinder63 a proposé.
|
Message édité par sallinder63 le 29-10-2011 à 12:39:08 --------------- Feed-back |
garssympa Transactions (108) | Evidemment que je l'ai vu le prix à 65 €, mais il ne précise pas si in ou out.
|
sallinder63 Transactions (27) | C'est une premiere annonce il faut savoir etre indulgent, le contact se passe tres bien et je ne pense pas que j'aurai de soucis.
--------------- Feed-back |
toupoutou2 Transactions (8) |
Zedess 114Transactions (473) |
--------------- Achats | Ventes | |
sallinder63 Transactions (27) | tu peux me dooner la numero de suivi? car j'ai rien recu alors que tu as expédier depuis le 02/11... --------------- Feed-back |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | les composant HS tu en fait quoi ? je te les reprends !
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
baojin Transactions (0) | Salut,
|
sallinder63 Transactions (27) | toujours rien recu aujourd'hui pas de numero de suivi du colis ............... --------------- Feed-back |
claudedelyon Transactions (119) | Contacte un modo --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | pff ca sent pas bon ce topic... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
sallinder63 Transactions (27) | ram recue mais l'expedition date du 07/11 alors que haffif m'a annoncé l'avoir expédié le 02/11
--------------- Feed-back |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | donc ton matos HS ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Iphone 4 16Go Noir | [VDS] Paire d'enceintes colonne Focal / Jmlab 716V black |
[VDS/ECH] Bridge fuji HS 10 | [VDS] Canon EF 2.8/28, 2/35, 28-80, EFS 18-55 II IS |
[VENDU][69] Playseat Takuma Sato + G27 | [VDS] Boitier de transfert USB vers USB |
[ACH] Proco amdx4, CM am3 et DDR3 | [VDS] Neon Bleu pour PC |
[A LOCKER] Blackberry 9700 désimlocké, nickel, accessoires | [ECH] Samsung Galaxy S2 NEUF |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Composants ( GTX 570, Ram DDR3, Crucial SSD 128 Go, ...) |