|
Auteur | Sujet : [VDS]Baisse prix: UC complètes CPL Néon Ethernet Imprimante ZIP Divers |
---|
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 14:21:15 |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) |
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | kewl (up cachay ) Message édité par hakai_ze_pirate le 01-12-2009 à 14:45:05 |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 21:23:34 |
flit modo des upsTransactions (8) | dis c'est bien un kvm :
Message cité 1 fois Message édité par flit le 02-12-2009 à 00:13:02 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des upsTransactions (8) | ouaip les nouilles c'est la cablerie en ps2 je dois avoir mais c'est aux fins-fonds du box qu'est archi plein cause rangement chez moi --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Message édité par bellinzono le 02-12-2009 à 01:02:56 --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
flit modo des upsTransactions (8) | le rendu est correct serieux (c'est pour un pote qui est Gemeaux ascendant Kassyeuk ) ? --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | ça dépend ce qu'on appelle correct, pour l'époque ça l'était... Je vais voir si je trouve la résolution max avec les refs et je vais essayer de retrouver des trucs que le padre avait scanné et je les posterai comme ça tu verras direct ce que ça donne
Message édité par bellinzono le 02-12-2009 à 01:17:55 --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
flit modo des upsTransactions (8) | oki je veux bien et stp mets moi une option sur le kvm et les 2 scans, on verra apres pour les prix et possibilite sur labern, là je dois sortir aussi de retour dans 2h
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | ok pour les cpl, je te PM |
flit modo des upsTransactions (8) | oki --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Bon, j'ai beau eu chercher avec les références je n'ai rien trouvé concernant la résolution des bêbêtes... Reste à voir si je retrouve les manuels, ça sera pitete écrit dedans.
flit modo des upsTransactions (8) | Re,
flit modo des upsTransactions (8) | et si hakai_ze_pirate te prend le kit cpl et peut venir le prendre chez moi, je peux le remonter aussi il economise les fdp --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des upsTransactions (8) | çà baigne mais stp si t'as les nouilles avec pour le kvm et les manuels c'est top... --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | je suis sur le 67 donc je pense que c'est grillé pour remonter mdr |
flit modo des upsTransactions (8) | oui là çà va etre un peu loin --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des upsTransactions (8) | exceptionnellement frais de port gratuits pour la RP pour tout ce qui est en vente sur ce topik si achat avant demain matin 8h30, avec une livraison ce week-end --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Message cité 1 fois Message édité par bellinzono le 03-12-2009 à 21:00:22 --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris RP]NEUF CM s775, Ram DDR2 2 Go, DD 250 Go... | vendu |
[VDS] Ramdisk Gigabyte Iram | [Vendu] Processeur Pentium M 735 pour pinmod |
[FINI] Dell 2408WFP 499 euro - Neuf et emballé | [VENDU] Vista Home Premium Edition Familiale 2 Licences 35 euros out |
rien | VENDU CANON EF 24/105 IS F4 decembre 2008 |
[VDS] Lot Watercooling 28€ | Boitier HTPC Hiper Media 20€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Baisse prix: UC complètes CPL Néon Ethernet Imprimante ZIP Divers |