| |||||
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] UC complète ou en pièces détachées prix en baisse Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VENDU] UC complète ou en pièces détachées prix en baisse | 
micoud08 Rozan Shô Ryû Ha !Transactions (2)  | Bonjour à tous,
 Message édité par micoud08 le 09-03-2009 à 14:28:54 --------------- "Les plus grands sourires cachent les plus grandes souffrances !!!"  | 
Publicité  | Posté le 20-01-2009 à 19:19:30   ![]() ![]()  | 
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3)  | 
Max l'anar Transactions (1)  | 
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3)  | 
micoud08 Rozan Shô Ryû Ha !Transactions (2)  | 

--------------- "Les plus grands sourires cachent les plus grandes souffrances !!!"  | 

--------------- "Les plus grands sourires cachent les plus grandes souffrances !!!"  | 
Max l'anar Transactions (1)  | pfff....  | 
Max l'anar Transactions (1)  | allez, un petit up pour un chouette pc bon marché...
  | 
micoud08 Rozan Shô Ryû Ha !Transactions (2)  | Merci pour le up !
micoud08 Rozan Shô Ryû Ha !Transactions (2)  |   --------------- "Les plus grands sourires cachent les plus grandes souffrances !!!"  | 
Publicité  | Posté le 22-01-2009 à 19:52:52   ![]() ![]()  | 
micoud08 Rozan Shô Ryû Ha !Transactions (2)  | Alors personne ???  Message édité par micoud08 le 23-01-2009 à 19:10:09 --------------- "Les plus grands sourires cachent les plus grandes souffrances !!!"  | 
micoud08 Rozan Shô Ryû Ha !Transactions (2)  | up du soir ! --------------- "Les plus grands sourires cachent les plus grandes souffrances !!!"  | 
micoud08 Rozan Shô Ryû Ha !Transactions (2)  | En pièces détachées ?  --------------- "Les plus grands sourires cachent les plus grandes souffrances !!!"  | 
micoud08 Rozan Shô Ryû Ha !Transactions (2)  | tjs personne ?  --------------- "Les plus grands sourires cachent les plus grandes souffrances !!!"  | 
kempachy Transactions (0)  | salut je voudrais savoir combien pour juste le boitier ? Message édité par kempachy le 28-01-2009 à 17:57:49  | 
micoud08 Rozan Shô Ryû Ha !Transactions (2)  | Salut, merci pour ta question mais je n'ai pas vraiment d'idée...
 Message édité par micoud08 le 28-01-2009 à 19:00:06 --------------- "Les plus grands sourires cachent les plus grandes souffrances !!!"  | 
kempachy Transactions (0)  | je n'est aucune idée  | 
tg-goldfish Transactions (21)  | 
micoud08 Rozan Shô Ryû Ha !Transactions (2)  | Alors comme je le disais je l'ai acheté 150€ il y a 3 ans...

kempachy Transactions (0)  | moi je souhaite le boitier sans rien mais je pense que sa sera trop cher pour moi :s  | 
tg-goldfish Transactions (21)  | JE ne dis pas que ton prix est mauvais, au contraire, mais juste que tu vas avoir des difficultées à le vendre à ce prix même si ton pc les vaut largement.  | 

kempachy Transactions (0)  | 
  | 
micoud08 Rozan Shô Ryû Ha !Transactions (2)  | ah oui 20€ c'est juste :s --------------- "Les plus grands sourires cachent les plus grandes souffrances !!!"  | 
zeshusha Transactions (0)  | jten donne 60€ xD  | 
micoud08 Rozan Shô Ryû Ha !Transactions (2)  | pour le boitier ou l' UC complète ???? --------------- "Les plus grands sourires cachent les plus grandes souffrances !!!"  | 
kempachy Transactions (0)  | up Message édité par kempachy le 31-01-2009 à 17:47:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1825_1.htm  | 
kempachy Transactions (0)  | g chercher pas mal sur le forum et d boitier comme le tien j'en est trouver 2 ou 3 mais rarement au dessu de 20 euro apres sur ebay g regarder mais celui a 80 euro(en allemagne en plus XD) neuf ce n'est pas le même enfin niveau exterieur bon tout sa pour dire que je suis toujours interesser lol mais pas a 40euro :s   --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1825_1.htm  | 
micoud08 Rozan Shô Ryû Ha !Transactions (2)  | si c'est le même DA-01BD et B pour black et en plus les enchères sont finies... voir
 Message édité par micoud08 le 01-02-2009 à 00:55:25 --------------- "Les plus grands sourires cachent les plus grandes souffrances !!!"  | 
kempachy Transactions (0)  | ouai c sur mais c toujours comme sa quand le matériel vieillit :s moi j'avai un packard bell que j avai acheter 700 et 1 an apres j'arrivait meme pas a le vendre a la moitier de son prix enfin.
 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1825_1.htm  | 
micoud08 Rozan Shô Ryû Ha !Transactions (2)  | Oui je suis d'accord mais un boitier ça perd moins en valeur je pense...
micoud08 Rozan Shô Ryû Ha !Transactions (2)  | personne pour les autres pièces éventuellement ??? --------------- "Les plus grands sourires cachent les plus grandes souffrances !!!"  | 
kempachy Transactions (0)  | pour l'instant pour le boitier moi je c pas car gen est trouver 1 a 1h de route de chez moi mais a 15 euro donc fo voir --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1825_1.htm  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] UC complète ou en pièces détachées prix en baisse| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Boitier Itx : Ez plug ou Chenbro | [VENDU] 4870 512mo Sapphire | 
| [VENDU] CANON 400D (mise à jour du prix) | VENDU A FERMER MERCI | 
| [VDS] HTC TOUCH pour pièces | [vendu] striker 2 extreme + 2*2go pc3 16000 ocz | 
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] UC complète ou en pièces détachées prix en baisse | |