|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]i5 3570K, Config gamer complète et des compos divers |
EeKy NoX Transactions (3) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par EeKy NoX le 01-07-2013 à 17:48:43 |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 02:26:08 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | ou pas ... c'est à toi de fixer un prix de départ |
plefebvr_fr Transactions (3) | Salut, C'est à toi à fixer tes prix et à nous de propaler ensuite, si j'ai bien compris les regles du fofo
|
EeKy NoX Transactions (3) | En effet je suis désolé j'y remédie très rapidement MàJ Message édité par EeKy NoX le 18-11-2010 à 12:19:01 |
wizerty Transactions (105) | Up pour un bon gars, on dirai un SDF quand il dort en LAN, mais sinon super sympa --------------- [b]Mon topic de vente |
EeKy NoX Transactions (3) | Rah! Merci Wiz mais ne post pas de tof de ce dossier ici plz ^^ (re- merci pour la couverture d'ailleurs) |
wizerty Transactions (105) | J'ai vraiment cru que tu allais mourir ce jour là --------------- [b]Mon topic de vente |
EeKy NoX Transactions (3) | Nope pas bencher sous froid depuis, je relance le DOD d'ici peu par contre.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | dans les trois config tu aurai pas une mobo 939 m-atx ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
EeKy NoX Transactions (3) | Nan sorry c'est toutes les trois des config Intel en s775
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 14:36:54 |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Meme question que Tampis: Sur Paris? --------------- *Feedback* |
EeKy NoX Transactions (3) | Non malheureusement pas sur Paris, et oui ya les fixs 1366 en plus |
EeKy NoX Transactions (3) | Up! dernières màj et photos de chaque configs... |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Je propal a 30in, envisageable? Message édité par bqbqr le 25-11-2010 à 14:17:14 --------------- *Feedback* |
EeKy NoX Transactions (3) | Envisageable pour 30out sorry ...et euh c'est pas Thermaltake qui fait le V8 mais bien Cooler Master ^^ Message édité par EeKy NoX le 25-11-2010 à 15:33:54 |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Jsuis fatigué cest a force de mater les comparatifs de rad que je me suis embrouillé! Je prends a 30out! --------------- *Feedback* |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) |
EeKy NoX Transactions (3) | Nope les prix d'origine sont "out" mais je veux bien faire des efforts |
wizerty Transactions (105) |
EeKy NoX Transactions (3) | Ventirad CoolerMaster V8 vendu @Bqbqr |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Juste a coté du prix du ventirad dans l'annonce note a coté "en cours avec Bqbqr" pour les gens qui ont la flemme de lire le topic ;-) --------------- *Feedback* |
wizerty Transactions (105) | Elle est dispo quand la P55, j'aime pas attendre --------------- [b]Mon topic de vente |
EeKy NoX Transactions (3) | Elle sera dispo quand j'en aurai terminé avec ...et ça ne fonctionne pas avec de l'AMD ^^ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-11-2010 à 16:57:24 |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | La carte mère 775 compatible CF tu l'as fait à combien ?
Message édité par phoneix35 le 29-11-2010 à 18:06:39 |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Salut
|
EeKy NoX Transactions (3) |
Donc en gros je vais pas démonter des systèmes qui fonctionnent parfaitement Enlèves l'alim, le boitier, DD+DVD et les 2 cartes graphiques et ça te donne un ordre de prix je pense. Message édité par EeKy NoX le 30-11-2010 à 00:37:35 |
wizerty Transactions (105) |
EeKy NoX Transactions (3) | Yep tiens je pense rajouter un kit de DDR2 OCZ PC9200 Flex XLC d'ici peu aussi
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 04-12-2010 à 13:54:35 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
EeKy NoX Transactions (3) | Cay pas faux |
EeKy NoX Transactions (3) | UP!!!!!!!!! Légère baisse des prix et ajout de 2go de ram supplémentaire dans la config gamer N°1 |
Khaomaster Transactions (72) |
Je viens d'avoir la même réaction @EeKy NoX : Juste pour info ta config numéro 3, je l'estime a 120€ grand max, pas à 350€. J'ai vendu 125€ une divxbox plus puissante il y a un mois. Pour le reste des config passe par la case estimation. Message édité par Khaomaster le 06-12-2010 à 16:09:13 |
EeKy NoX Transactions (3) | Oki, je note... Merci de vos réactions à tous les deux |
EeKy NoX Transactions (3) | Up! N'hésitez pas à réagir merci |
EeKy NoX Transactions (3) | Up! Suite à divers avis la baisse des prix des configs va continuer... |
EeKy NoX Transactions (3) | Up! Nouvelle baisse des prix et ajout d'une carte mère s1156, le processeur qui va avec, Message édité par EeKy NoX le 16-12-2010 à 17:58:46 |
EeKy NoX Transactions (3) | UP! Il ya forcément quelque chose qui peut vous tanter non ? ^^ |
EeKy NoX Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clevo 870 Cu Invasion Labs | [VENDU] Appareil photo Panasonic LX3 |
[VENDUE] Chambre d'échos Europsonic ECH-802 | [VDS] Nine Hundred 1 |
[VDS] Waterblock XSPC HD5970 | [Vendu] |
[Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]i5 3570K, Config gamer complète et des compos divers |