Bon ok t'es lourd a comprendre
...écoute Cohen, tu n'as qu'a aller acheter sur tes fameux sites... bref, j'ai été patient... alors pour "toi" maintenant ce sera 700 et pas moins !!!...c'est plus la peine de venir me relancer
...sauf si tu as 700...la messe est dite, j'espère avoir été clair cette fois ci !!!
Pour infos puisque tu aimes compter, les prix moyen du neuf, car même si tu peux encore un peu grater, il faut prendre en compte que tu devras acheter sur plusieurs sites différents (au moins 5) et donc des FDP en plus a chaque fois, sans parler des sites crapuleux ou des mauvais envois pratiqué par certain et pour le SAV alors là c'est la kata....bref, je reprend tes chiffres et pour le reste c'est soit monsieur prix, soit rue du commerce ou microconcept ces escrocs cher a ton coeur, mais bon je suis dans la bonne moyenne !!!.(taux d'érreur ~2%) :
28 -> (2x14) 2 ventilo boitier 12cm enermax
135 -> alim Enermax Noisetaker 485Watt 495AX (24pin)
45 -> boitier Antec SLK3000B
136 -> CM
174 -> CG
194 -> CPU box
118 -> 2x512 Go PC3200 corsair value
53 -> Graveur DVD double couche Pioneer 109
83 -> HDD 160GO SATA 7200trs
40 -> Ventilo CPU Zalman CNPS 7700-cu
39 -> controle de ventilation AKASA AK-F3-03
14 -> Lecteur multicarte
8 -> Lecteur disquette
Total = 1067 euros et je compte pas le clavier la souris, les FDP...etc...
donc chez toi 1067 euros -30% cela fais combien gros malin !!!????...
Je ne suis pas "mauvais" garçon, les gens avec qui j'ai fais des affaires peuvent en témoigner
, ici comme ailleur...je t'ai fais une propal en MP fallait pas...désolé fayot je ne vend pas souvent ici et je ne m'en souvenais plus...alors soit tu reste a ta place
, soit tu es raisonnable
...!!!.j'ai plus ton age et y'a longtemps que je joue plus aux billes ...après que tu n'es pas l'argent que je demande pour ma config c'est une autre histoire et j'en suis désolé pour toi...tu es jeune et je comprend, mais ne viens plus me casser les c.... sauf si tu as 700, bref tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps !...sur ce bonne continuation dans tes calculs et stp si tu trouves mois cher ailleur, courre y et fou moi la paix tu seras gentil...
AVIS L'écran au prix le plus bas est à 572 euros hors FDP, -30% cela fais 400 euros, j'en demande 450 FDP out car il est neuf, sans pixels défectueux, et qu'il est pratiquement indisponible, sans parler qu'il faut une personne qui me prenne l'UC ou UC+Ecran pour qu'il soit a la vente !...mais pour celui qui prend la config complète comme je la vend au départ, j'en demande 1100 euros, je rapelle pour les lent du cerveau comme shaka2099 que 1067+572=1639 -30% = 1147 euros....j'en demande 1100 euros UC+Ecran cela couvre pratiquement les FDP gratis pour l'acheteur et par UPS en plus !...je signale également que j'ai rajouté une souris Logitech MX510 complète + un boitier externe Viewsonic N5 complet gratuitement (prix au plus bas sur monsieur prix : 31 + 132 = 163 euros) ce qui n'est pas négligeable et que le CPU tourne a 2500 Ghz réels en dual channel, hyper stable et en air cool "seulement" (mais peux monté plus haut avec un refroidissement plus costaud) et reste ultra silencieux et je pèse mes mots !!!.
Voilà, donc c'est soit UC seule à 650 euros (sauf pour shaka2099 qui lui restera à 700 quoiqu'il arrive), soit UC+Ecran à 1100 euros, soit Ecran seul (si UC vendu seule avant seulement) à 450 euros !. ces prix s'entendent FDP out !.
Ces prix ne sont pas négociables, le seul truc qui me ferait bouger un peu ce serait un échange + argent (a voir) si une personne acheteuse peux me fournir une paire de P 208 comme cela : http://www.madisound.com/cgi-bin/i [...] 94&pid=313 ....merci de votre attention, désolé si j'ai choqué certain et bonne continuation a tous
!.
A+
Message édité par graffy le 12-10-2005 à 04:28:32