| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC complet // processeur AMD // [ACH] Acard / Iram / Ram disque.| Auteur | Sujet : [VDS] PC complet // processeur AMD // [ACH] Acard / Iram / Ram disque. |
|---|---|
wizerty Transactions (105) | Reprise du message précédent : --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 21:10:16 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
wizerty Transactions (105) |
blacknight29 Transactions (5) | tu recherches combien pour ta HD4890 ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-12-2009 à 10:24:53 ![]() |
blacknight29 Transactions (5) | Hum on la trouve a 170€ en neuf donc bon pour moi 140€in ca vaut pas son prix en occas. Désolé |
--------------- [b]Mon topic de vente |
blacknight29 Transactions (5) | Pour info, tout matériel informatique perd 20% à partir du moment que le produit a été ouvert. La différence avec du neuf c'est qu'elle a été utilisée donc ce n'est pas du neuf.
|
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | salut
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 20:51:34 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (105) | 3pins
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | salut
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | Up pour le Jura ! |
wizerty Transactions (105) | Le jura c'est juste ma terre d'accueil, J'ai longtemps habité à Saone (je pense que tu connais) et à Besançon avant.
Message édité par wizerty le 03-12-2009 à 21:53:40 --------------- [b]Mon topic de vente |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | Saone, ben vi, je vais y jouer au golf de fois ( parcey aussi |
valerian59 Transactions (18) | un échange vs hd 4850 gs + roros? |
wizerty Transactions (105) | Non je cherche plus puissant...
SilentXS Transactions (3) | salut
--------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
wizerty Transactions (105) | J'ai pas tout compris, tu peux être plus clair ou me filer un N° de tel que je t'appel ?
wizerty Transactions (105) | Bon je rentre chez moi...
SilentXS Transactions (3) | oui 100e et je me deplace chez toi la chercher ° paiement en espèce ce WE meme. --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-12-2009 à 11:20:48 ![]() |
wizerty Transactions (105) | HD4890 en cour avec Trex...
Message édité par wizerty le 06-12-2009 à 16:33:19 --------------- [b]Mon topic de vente |
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 08-12-2009 à 13:34:06 --------------- [b]Mon topic de vente |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
wizerty Transactions (105) | HD 4890 à nouveau en vente....
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-12-2009 à 18:55:45 ![]() avant qu'on ne me les brises encore, j'ai été plus que correct puisque je lui paye le retour des ces cartes graphiques achetées chez "topachat" le 6 et déjà expédiées (le jour ou je confirme l'achat en clair, et c'est de ma faute si les cartes sont déjà commandés et payées ? ma part de faute c'est ma rétractation 2 jours seulement après mon accord - voir date des posts - ... ) bref une merde ca peut arriver à tout le monde, donc à moi aussi ! voilà, sur ce bonne vente .. et n'oublie de confirmer ici à tout le monde quand tu auras reçu le chèque pour le paiements des fdp de retour de tes cg chez topachat
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2009 à 19:07:59 |
wizerty Transactions (105) | Si tu veux je te donne le nom de l'admin qui m'a informé... il a d'ailleurs posté un message juste au dessus.
Message édité par wizerty le 08-12-2009 à 19:25:00 --------------- [b]Mon topic de vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-12-2009 à 20:07:35 ![]() me semble que je suis plus que compréhensif dans l'histoire ... car il ne m'est nullement demandé de te rembourser les fdp de retour de ton achat trop hâtif !
|
wizerty Transactions (105) | Tu peux me dire ce qui t'arrives ?
Message édité par wizerty le 08-12-2009 à 20:23:47 --------------- [b]Mon topic de vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-12-2009 à 20:27:24 ![]()
|
wizerty Transactions (105) | Quand j'édite un message 10sec après l'avoir envoyé c'est simplement car j'ai des gros problèmes de dyslexie et que la plupart du temps mes messages sont incompréhensible. --------------- [b]Mon topic de vente |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
wizerty Transactions (105) | Attention au contre sens...
fsqr Transactions (3) | ton dernier prix in vers la belgique pour la 4890? |
wizerty Transactions (105) | Salut,
mico83 http://forum.hardware.fr/forumTransactions (0) |
wizerty Transactions (105) | Ceux la?
mico83 http://forum.hardware.fr/forumTransactions (0) |
--------------- http://www.syndrome-oc.net/ |
fsqr Transactions (3) | salut, effectivement c'est cher tout ça, je pensais pas à autant! Entre temps j'ai trouvé mon bonheur en belgique! Bonne vente à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC complet // processeur AMD // [ACH] Acard / Iram / Ram disque.