|
Auteur | Sujet : [VDS] PC complet // processeur AMD // [ACH] Acard / Iram / Ram disque. |
---|
wizerty Transactions (105) |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 23:18:59 |
thekiller Transactions (1) | salut,
--------------- Mon feedback |
thibxxl Transactions (2) |
wizerty Transactions (105) | Le Vélo est encore garantie 3ou5 an, je sais plus combien de temps il les garantisse. Mais il est déjà vendu normalement, ça fait 10jour que j'attends les sous, si je les ai pas rapidement je crois qu'il va falloir que d'appel la modération --------------- [b]Mon topic de vente |
yanhoupa Transactions (68) |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
wizerty Transactions (105) | Il m'a dit en MP qu'il le faisait ce soir... si dans 3jours les sous son pas sur mon compte je le remet en vente --------------- [b]Mon topic de vente |
thekiller Transactions (1) | perso si cela fais 10j j'aurais deja ejecté mais bon cela me laisse le temps de reflechir a une propal au cas ou --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 22:00:59 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
wizerty Transactions (105) | Oui puis on est tous plus ou moins débordé en se moment....
--------------- [b]Mon topic de vente |
Lnk7 L'heure tourne...Transactions (36) |
--------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
wizerty Transactions (105) | La clé est pas dispo de suite, il y a tous les screens de ma bench dessus, si tu es pas pressé je t'envoie le tout en fin de semaine (jeudi ou vendredi) ?
wizerty Transactions (105) | J'ai aussi un athlon II 240 à vendre, il prend 5635Mhz
Message édité par wizerty le 12-04-2010 à 22:16:33 --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty Transactions (105) | C'est pas glop, autant le x4 630 à pris 5740 facilement @1.75v de Vcore mais la CM voulais pas donner plus, autant le 240 la CM voulais mais pas le proco...
Message édité par wizerty le 12-04-2010 à 22:50:21 --------------- [b]Mon topic de vente |
Lnk7 L'heure tourne...Transactions (36) | Ok on peut faire comme ça pour le DVD, il me faut un tout en un bien sur (lecteur et graveur) avec façade noir. Après si tu peux ne pas trop tarder c'est mieux mais fais comme tu peux !!
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (10) | je peux reprendre mon X4?
|
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Up!
--------------- Ancien feed |
wizerty Transactions (105) | En gros tu veux juste ça ?
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Ok je vais voir, mais comparé à du super bas de gamme en 775 neuf(mobo+cpu, j'ai déjà la ram), on est pas si loin, je réfléchis un peu.
Lnk7 L'heure tourne...Transactions (36) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | Au fait, tu te sert toujours de ton kit 3X1GO gskill ?
--------------- FeedBack |
wizerty Transactions (105) | C'est 2x2Go mon kit....et non pas d'échange.
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Je voulais pas abuser désolé
wizerty Transactions (105) | Je regarde pour te redire au niveau du graveur.
Message édité par wizerty le 14-04-2010 à 20:21:29 --------------- [b]Mon topic de vente |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Ok merci! je vais voir. --------------- Ancien feed |
wizerty Transactions (105) | Vélociraptor, et clé USB envoyé.... Je les retires de la 1er pages un peu plus tard.
Publicité | Posté le |