| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC complet // processeur AMD // [ACH] Acard / Iram / Ram disque.| Auteur | Sujet : [VDS] PC complet // processeur AMD // [ACH] Acard / Iram / Ram disque. |
|---|---|
wizerty Transactions (105) | Reprise du message précédent : Message édité par wizerty le 10-11-2009 à 17:49:28 --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 17:48:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2009 à 17:50:26 ![]() 91€ ? |
malakere SALAUD !Transactions (11) |
wizerty Transactions (105) | Je te redit ça, mais ça va être juste je pense. --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty Transactions (105) |
malakere SALAUD !Transactions (11) |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (4) |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (4) |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 21:35:50 ![]() ![]() |
--------------- [b]Mon topic de vente |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (4) | pas de soucis pour l'ouverture du produit, on passe en MP --------------- Topic de vente / Feed-back |
wizerty Transactions (105) | Petite mise à jour....
malakere SALAUD !Transactions (11) | je laisse la 8800gts, bonne vente a toi Message cité 1 fois Message édité par malakere le 11-11-2009 à 22:12:00 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
wizerty Transactions (105) | Il était sur une autre vente en // et il a finalement pris l'autre... --------------- [b]Mon topic de vente |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Mouais, je ne trouve pas ça très correct comme façon de procéder... y'en a marre des désistements de dernière minute. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Wilfried28_2 Transactions (21) | Je te propose 60€ in pour la CG ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wilfried28_2 Transactions (21) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
wizerty Transactions (105) | Un peu de gaieté --------------- [b]Mon topic de vente |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
wizerty Transactions (105) | Ouais, regarde dans tes anciens MP
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | oui mais un screen de today pas de l'an 40, pasque today elle est pe super degradée --------------- FEEDBACK HFR |
wizerty Transactions (105) | Demain si tu veux, la j'ai une alim de secour en attendant mon HX750. Donc je préfère éviter de trop tirer dessus. Je reste en IDLE avec mon quad à 800Mhz, c'est plus sûr Message édité par wizerty le 13-11-2009 à 13:53:17 --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty Transactions (105) | Sinon paiement de la 4870 et du Larousse 2004 reçu....
Message édité par wizerty le 13-11-2009 à 13:56:47 --------------- [b]Mon topic de vente |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | tes conditions me vont pas, mais pas utile de tester 1h si ca peut te rassurer, disons 15 min ca ira --------------- FEEDBACK HFR |
wizerty Transactions (105) | A la règle vite fait elle doit faire 23cm.
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | ah ouais 23 cm arf --------------- FEEDBACK HFR |
wizerty Transactions (105) | Si c'est juste pour comparer alors tu as le screen...si c'est pour acheter je veux bien le faire...
Message édité par wizerty le 13-11-2009 à 15:00:11 --------------- [b]Mon topic de vente |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC complet // processeur AMD // [ACH] Acard / Iram / Ram disque.