| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC complet // processeur AMD // [ACH] Acard / Iram / Ram disque.| Auteur | Sujet : [VDS] PC complet // processeur AMD // [ACH] Acard / Iram / Ram disque. |
|---|---|
wizerty Transactions (105) | Reprise du message précédent : --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 16:06:44 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (105) | Voilà une photo du lot, je suis en traine de tester la carte wifi sous seven 64b, j'ai du démonter mon CF, plus de PCI libre...
Message édité par wizerty le 23-01-2010 à 18:32:20 --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty Transactions (105) | Voilà après une journée de test de la carte ça marche nikel.
--------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty Transactions (105) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | ca m'interesse ouep Message édité par kouz8 le 24-01-2010 à 09:12:06 |
wizerty Transactions (105) | Les neon vert je te les fait donc a 3euros les deux comme convenu.
Message édité par wizerty le 24-01-2010 à 10:28:46 --------------- [b]Mon topic de vente |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | hmm ca va me faire cher l'alim alors désolé, je peux en trouver en neuf 550w a 15€ |
wizerty Transactions (105) | Non mais chèque ou virement, voir liquide en MP.
Message édité par wizerty le 24-01-2010 à 11:14:44 --------------- [b]Mon topic de vente |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 24-01-2010 à 11:29:04 |
Message édité par wizerty le 24-01-2010 à 11:49:47 --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 11:36:22 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | bah pour paypal j'ai une "astuce" pour ne pas payer de frais, envoyer les sous en tant que "argent entre proches" puis "remboursement" |
wizerty Transactions (105) | Comme promis voici les photos du lot :
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | nickel |
wizerty Transactions (105) | Pas de problème, tu m'as bien fait rire avec ton TT Message édité par wizerty le 24-01-2010 à 13:27:23 --------------- [b]Mon topic de vente |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
wizerty Transactions (105) | Le 1er, celui qui était le plus récent.
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | je dois reinstaller aujourd'hui t'facon, je verrais bien car mon windows semble etre a la ramasse a force d'avoir tourné plusieurs jours avec des rettes semi HS |
christianmen72 Transactions (86) | Re
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
wizerty Transactions (105) | Ben tout et rien...
christianmen72 Transactions (86) | AOk, je comprends --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
wizerty Transactions (105) | Tu me dira quand tu auras les prix, je suis pas presser, tant que j'ai pas la CM (AM2+ et 939) je sais pas quelle WB prendre.
christianmen72 Transactions (86) | je regarde cela et je te réponds ce soir ou demain car on m'attends pour jouer à cod6 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | j ai une cm am2+ gigabyte a vendre 65in sur mon topic --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | Wizerty : CM a vendre ici ( DFI ) Message cité 1 fois Message édité par VPJ2M le 03-02-2010 à 12:32:11 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) |
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | De rien !
|
christianmen72 Transactions (86) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | need help here
|
labdog arEu=MC²Transactions (7) | si tu es toujours intéressé par la cm am2+? Elle a de bons condos costauds --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | tu cherche de la dimm ou sodimm? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
306man Transactions (0) | salut comme convenue je poste un message devant témoin te certifiant que je te prend ton kit watercooling donc refais moi tout le détail et dit moi quand es ce que tu me l'envoie |
306man Transactions (0) | ok pas de problème donne moi ton adresse paypal par MP et et je te fais sa ce soir |
wizerty Transactions (105) | Donc on y va avec le vieux tuyau (je pense vraiment que tu en auras assez) et les embouts en cadeau ?
306man Transactions (0) | ben Merci beaucoup et devant témoin je te fais un virement de 103.65 et quand les frais paypal serons déduit sa te fera 100 a peu prés mais pas moin voila j'attends ton MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC complet // processeur AMD // [ACH] Acard / Iram / Ram disque.