|
Auteur | Sujet : [vds]pc complet 100€[ach]sd 4Go, lcd hs... |
---|
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2009 à 05:18:24 ![]() ![]() |
opacval banni pour achat en mpTransactions (0) |
Message édité par opacval le 02-04-2009 à 12:57:20 --------------- banni pour achat en message privée... aller sur mon profil pour me contacter |
opacval banni pour achat en mpTransactions (0) | up
Message édité par opacval le 02-04-2009 à 15:04:54 --------------- banni pour achat en message privée... aller sur mon profil pour me contacter |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | |
--------------- banni pour achat en message privée... aller sur mon profil pour me contacter |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
--------------- banni pour achat en message privée... aller sur mon profil pour me contacter |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2009 à 20:28:27 ![]() ![]() |
opacval banni pour achat en mpTransactions (0) | j'ai acheté un ide 120Go hitachi à leyanou
Message édité par opacval le 02-04-2009 à 22:03:34 --------------- banni pour achat en message privée... aller sur mon profil pour me contacter |
opacval banni pour achat en mpTransactions (0) | à 05:17:46... Message édité par opacval le 03-04-2009 à 08:36:07 --------------- banni pour achat en message privée... aller sur mon profil pour me contacter |
|
Timi Transactions (25) | demande de ban pour opacval --> Message édité par Timi le 04-04-2009 à 12:40:54 --------------- FeedBack |
opacval banni pour achat en mpTransactions (0) | tu vas fort fort un ban pour t'avoir prévenu à 09:10:06 en message privée!!! que j'annule l'échange... contacte les modérateurs, les menaces du genre ban pur et simple pour me forcer la main à un échange, je n'accepte pas ça non plus
Message édité par opacval le 04-04-2009 à 14:30:03 --------------- banni pour achat en message privée... aller sur mon profil pour me contacter |
Timi Transactions (25) | si l'échange ne te paraissait pas ok dès le début, il fallait le dire et pas me réserver ma matinée pour rien, sans un coup de fil.
Message édité par Timi le 04-04-2009 à 14:39:52 --------------- FeedBack |
opacval banni pour achat en mpTransactions (0) | je sais que j'ai dit ok Message cité 1 fois Message édité par opacval le 04-04-2009 à 14:46:59 --------------- banni pour achat en message privée... aller sur mon profil pour me contacter |
Timi Transactions (25) |
--------------- FeedBack |
opacval banni pour achat en mpTransactions (0) | tu m'a l'aire bien enervé Timinator... et ça me désole Message édité par opacval le 04-04-2009 à 15:16:38 --------------- banni pour achat en message privée... aller sur mon profil pour me contacter |
opacval banni pour achat en mpTransactions (0) | en plus je viens de lire qu'on doit se mettre d'accord sur notre annonce et non en message privée, je pense qu'on va se faire Message cité 2 fois Message édité par opacval le 04-04-2009 à 15:23:00 --------------- banni pour achat en message privée... aller sur mon profil pour me contacter |
opacval banni pour achat en mpTransactions (0) | Timinator tu as prévenu quelqu'un du site? Car j'ai pas encore été contacté
Message édité par opacval le 04-04-2009 à 15:33:18 --------------- banni pour achat en message privée... aller sur mon profil pour me contacter |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Message édité par opacval le 04-04-2009 à 16:04:58 --------------- banni pour achat en message privée... aller sur mon profil pour me contacter |
flit modo des upsTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par flit le 04-04-2009 à 16:32:26 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
opacval banni pour achat en mpTransactions (0) | Message édité par opacval le 04-04-2009 à 16:35:37 --------------- banni pour achat en message privée... aller sur mon profil pour me contacter |
flit modo des upsTransactions (8) | perso je suis pas modo ici et çà depend sur qui vous allez tomber...
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | si j'ai bien tout suivi...timinator, même si c'était en mp, a mis sur son topic que c'était en cour avec opacval... correction par rapport aux autres forumeurs. c'est le minimun --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
flit modo des upsTransactions (8) | Comme y a pas de modos de libre a cette heure ci, on peut demander a Rol ou a Danton de donner leur avis ? --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
opacval banni pour achat en mpTransactions (0) | merci
Message édité par opacval le 04-04-2009 à 18:32:25 --------------- banni pour achat en message privée... aller sur mon profil pour me contacter |
Timi Transactions (25) |
Timi Transactions (25) |
Timi Transactions (25) |
Message édité par Timi le 04-04-2009 à 20:21:33 --------------- FeedBack |
opacval banni pour achat en mpTransactions (0) | up
Message édité par opacval le 05-04-2009 à 00:40:07 --------------- banni pour achat en message privée... aller sur mon profil pour me contacter |
Jacques_NOLF Transactions (2) | 16€ pour la VGA box |
opacval banni pour achat en mpTransactions (0) | 20€ sur paris ? --------------- banni pour achat en message privée... aller sur mon profil pour me contacter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |