| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Boitier lian li o11 vision compact / aio deepcool / ventilos| Auteur | Sujet : [VDS] Boitier lian li o11 vision compact / aio deepcool / ventilos |
|---|---|
cok69 Transactions (228) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback A Moi |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 20:05:59 ![]() ![]() |
swysen Transactions (652) | Oui mais tu connais la musique... Noir c'est noir... --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Swissknife18 Transactions (54) |
|
cok69 Transactions (228) | vous dites ca parce que vous êtes en WC maison vous non? car moi je m'en fout completement qu'il n'y ait pas 3 ventilos en bas sinon j'aurai pris le normal ou le XL comme j'avais a l'epoque Message édité par cok69 le 19-11-2021 à 22:21:19 --------------- Mon Feedback A Moi |
swysen Transactions (652) | Ah non pas du tout, des WC custom j'en ai monté pas mal mais maintenant je n'ai plus la motivation comme avant. Je recherche juste de la compacité, assez bien refroidi et zolie autant que possible et basta. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
cok69 Transactions (228) | Je te
--------------- Mon Feedback A Moi |
matusalem47 Acheteur compulsif niveau 100Transactions (97) |
Swissknife18 Transactions (54) | Pas de WC custom pour moi non plus, je change trop souvent pour ce soit viable |
cok69 Transactions (228) | Bah ecoute spo grave je vais déjà prendre ce qui est en promo d’ici fin de mois et le boîtier attendra --------------- Mon Feedback A Moi |
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 12:28:12 ![]() ![]() |
|
cok69 Transactions (228) |
Swissknife18 Transactions (54) | La version blanche du o11 air est passée à une dispo au 30/12 |
cok69 Transactions (228) | la noire aussi Message édité par cok69 le 24-11-2021 à 18:53:15 --------------- Mon Feedback A Moi |
Swissknife18 Transactions (54) | Ah possible, j'avais vu ça hier soir |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (69) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Tu cherches de la 3080 tonton ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
cok69 Transactions (228) | oui oui tout a fesse. Mais toi aussi non?
Message édité par cok69 le 27-11-2021 à 00:25:50 --------------- Mon Feedback A Moi |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) |
--------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | LHR pas LHR c'est celle de l'anniversaire du padre, j'essaierai de lui expliquer de miner la nuit mais bon, je suis plus à ça près j'ai la chance de ne plus être contraint de manger mes fameuses pâtes sauce tomate Message édité par Shadoko le 27-11-2021 à 00:36:27 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
cok69 Transactions (228) | mon but ultime c'est la 3080 FTW3 mais bon....Je l'ai eu et je l'ai laissé s'envoler --------------- Mon Feedback A Moi |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Tu me dis si jamais t'es intéressé par une 3080 gaming oc pas bien vieille --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
cok69 Transactions (228) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Affirmativo v2 ! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
cok69 Transactions (228) | Je préférerai no lhr if it’s possible. Si lhr only ftw3
Message édité par cok69 le 27-11-2021 à 00:48:12 --------------- Mon Feedback A Moi |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Je comprend, jcrois que miki nous a contaminé avec les ftw3 ... --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | https://www.rueducommerce.fr/p-gefo [...] win-public
--------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
cok69 Transactions (228) | hummmmmmm cool Message édité par cok69 le 27-11-2021 à 08:36:55 --------------- Mon Feedback A Moi |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (552) |
|
cok69 Transactions (228) | Oui je profites de changer de boîtier dans le futur pour passer au 12600k qui semble plus que bien pour ce que je fais --------------- Mon Feedback A Moi |
Swissknife18 Transactions (54) | Oui c'est clairement le meilleur rapport perfs/prix ce petit 12600K, si les cartes en Z690 n'étaient pas aussi chères j'aurais peut-être craqué aussi |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (123) |
Le 12600K couplé à la Asus Prime A suffit largement --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Vous me donnez des idées de dépenses pas saines --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
cok69 Transactions (228) | Perso je reste en ddr4 avec une cl qui même permet en attendant une vrai ddr5 perf et de stock --------------- Mon Feedback A Moi |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | Mdrrrrrrr --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Boitier lian li o11 vision compact / aio deepcool / ventilos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Mac mini 2012 2014 | [ACH] Micro SD |
| [VDS] Plus rien pour le moment | [ACH] Thinkpad W520 - T60/T60p - T61/T61p - ultrabase 2503 |
| [ACH]Sony A7RII | [ACH] Lecteur Graveur Externe CD/DVD USB 2.0/3.0 |
| [ACH] Petit Kit 5.1 pas cher pour ma chambre | [ACH] Iphone X 64 ou 256 |
| [ACH/ECH] Rheobus Aerocool CoolTouch-E noir | [ACH] GTX 1080 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier lian li o11 vision compact / aio deepcool / ventilos | |