| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Boitier lian li o11 vision compact / aio deepcool / ventilos| Auteur | Sujet : [VDS] Boitier lian li o11 vision compact / aio deepcool / ventilos |
|---|---|
cok69 Transactions (228) |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 08:50:41 ![]() ![]() |
ElMago31 Transactions (154) |
|
nomihs à part le végétalisme làTransactions (209) | Joyeux anniversaire --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (33) | Bon anniversaire --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ElMago31 Transactions (154) | HBD pipouille |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | Oh c'est pas Facebook ici hein --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Message édité par cok69 le 14-11-2021 à 11:50:44 --------------- Mon Feedback A Moi |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (123) | Non mais c'est sa date anniversaire d'arrivée sur le fofo les gars Joyeuse décennale à toi Ginette --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 12:05:07 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | Nan mais t'as 43 piges mon Avenger ? Putain c'est ouf ça , c'est un truc d'asiat de tjs paraître plus jeune que son vrai âge --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Swissknife18 Transactions (54) | Joyeux anniversaire ! |
cok69 Transactions (228) | Oh yeahhhhh oui j’avoue je suis asiatique dsl mais…pas dsl en fait --------------- Mon Feedback A Moi |
--------------- Mon Feedback A Moi |
-xan- Transactions (28) | Bon anniversaire |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) | HB Mr.Coke je suis comme Miki en mode WTF 43piges |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (141) | Bon anniversaire papa |
Xylaria Transactions (14) | HB --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (971) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (552) |
cok69 Transactions (228) | Merci merci à ma famille hfr Message édité par cok69 le 14-11-2021 à 17:35:17 --------------- Mon Feedback A Moi |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (123) | Joyeux anniversaire mon poulet, toi c'est vrai je suis allé vérifier ta fiche --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
cok69 Transactions (228) | Ah mais çt vraiment mon anniv ojd mais c’est le délire de l’avoir mis en titre et vous avoir vu participer m’émeut --------------- Mon Feedback A Moi |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | Ah bah ça y est c'est plus Facebook ici ? --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (123) |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
Et oui que crois tu nous avons encore un coeur, une âme, des valeurs pour certains sur HFR --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
swysen Transactions (652) |
ElMago31 Transactions (154) |
|
Swissknife18 Transactions (54) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (552) |
--------------- Topic Vente Hardware |
--------------- Mon Feedback A Moi |
Swissknife18 Transactions (54) | J'ai actuellement un o11 Mini et l'airflow est déjà très bon je trouve ! Mais effectivement la version air a quelques avantages sympas (alim ATX, meilleure compatibilité avec des gros rads...), j'avais failli le précommander à sa "sortie" |
cok69 Transactions (228) | ah oui rien à voir avec le NR200P c'est clair mais le CM m'arrangeait quand j'avais une lan à faire chez un pote mais finalement j'en fait 1 voir deux a l'année donc je privilégie l'airflow --------------- Mon Feedback A Moi |
Swissknife18 Transactions (54) | Ouais niveau dispo ils prennent leur temps, j'avais attendu 6 mois pour le o11 air mini |
cok69 Transactions (228) | bah c'est plus ou moins dispo déjà aux USA (comme d'hab sur newegg) et nous on attends encore que caseking soit dans la place Message édité par cok69 le 19-11-2021 à 11:23:31 --------------- Mon Feedback A Moi |
swysen Transactions (652) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
cok69 Transactions (228) | Alors honnetement la couleur elle est beaucoup plus sympa en vrai --------------- Mon Feedback A Moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Boitier lian li o11 vision compact / aio deepcool / ventilos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Mac mini 2012 2014 | [ACH] Micro SD |
| [VDS] Plus rien pour le moment | [ACH] Thinkpad W520 - T60/T60p - T61/T61p - ultrabase 2503 |
| [ACH]Sony A7RII | [ACH] Lecteur Graveur Externe CD/DVD USB 2.0/3.0 |
| [ACH] Petit Kit 5.1 pas cher pour ma chambre | [ACH] Iphone X 64 ou 256 |
| [ACH/ECH] Rheobus Aerocool CoolTouch-E noir | [ACH] GTX 1080 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier lian li o11 vision compact / aio deepcool / ventilos | |