| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 |
|---|---|
Zarbi74 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 20:39:36 ![]() ![]() |
Merengo Transactions (0) | Serait-il possible d'avoir la date exact d'envoi de la carte pour les 100 premiers svp ? C'est pour savoir le jour ou elle est censé arrivée j'ai pas envie que GLS passe quand je suis pas la et devoir prendre un RDV après |
Nicky76 Transactions (1) |
Zarbi74 Transactions (6) |
angela-pcs Transactions (0) |
|
lyonnais_du_77 une décennie de lurkageTransactions (4) | en 1ere page (1er post)...mais chez moi, le lien refuse de s'ouvrir... doit y avoir trop de monde qui commande |
darth_c Transactions (0) | J'ai le droit de chanter le blues du mec qui est sur la liste d'attente |
michon80 Transactions (0) | payée ^^ |
Merengo Transactions (0) |
|
xadeo Transactions (60) | Payé pour ma part |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 20:46:03 ![]() ![]() |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
DMX16 Transactions (0) | payé aussi j'espere que la livraison sera plus rapide que prévu |
Nicky76 Transactions (1) |
jojojo789 Transactions (0) | Ca y ai c'est Pé yeah.
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4292_1.htm |
Castel46 Transactions (10) |
Pour le moment et pour la gestion plus rapide oui , ne vous en faites pas les autres ça viens Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 14-01-2008 à 20:50:07 |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) | Nicky76 le premier post c'est du poulet? |
H3L0 Transactions (5) |
|
Zarbi74 Transactions (6) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | C la premiere fois que je procede come cela --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
RoY_Mike Transactions (0) |
Si tu sais ça c'est que tu as ta réponse --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
|
MLudovic Your childhood is overTransactions (2) | Normalement tu as déjà mon chèque Angela, sinon il arrive demain |
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | AAHHHHH, mon nom est en VERT !!!!!!!
Message édité par coiler le 14-01-2008 à 20:57:19 --------------- Sony Z21ZX : j'adore |
Dalton57 Transactions (15) | http://www.reyzone.com/boutique/in [...] e_lg=lg_fr
|
doodoo94 Transactions (0) | Le lien fonctionne nickel ! |
hellmaster666 Transactions (2) |
|
koukoume Transactions (0) | bon bha c'est mort pour moi alors |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | GG angela , rapide a traiter les commandes , respect . Message édité par ripper0306 le 14-01-2008 à 21:04:07 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
cedric150 Transactions (15) | pour le 3 fois c'est : Receive and Pay ou Receive and Pay n fois ?
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Jsuis en vert...
--------------- non. |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | petite question: quand je vait creer mon compte sur Reyzone es que je doit mettre mon nom car le paiement va s'effectuer avec la carte bleue de mon père car je n'en ai pas |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (608) | Paiement éffectué.
Message édité par yoshi59 le 14-01-2008 à 21:10:57 |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
angela-pcs Transactions (0) | Non la il y a une personne derriere pour les erreurs |
hiwyx Transactions (1) | Possible de grouper l'envoi avec autre chose ou trop compliqué pour la gestion ? |
SnouSnou Transactions (66) |
|
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | ok merci mais comment aller vous me reconnaitre ? doit je mettre en observation mon pseudo hfr dans ma commande ? |
angela-pcs Transactions (0) | @hiwyx ! plutot complexe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ANNULE A FERMER | [VDS] Super LCD 19", & un Gigabyte 6600GT [VENDUS] |
| [ACH] Rien ne pas fermer | [ACH] plus rien |
| [VENDU] Windows 2000 Pro avec license | [VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To |
| a locker | [ECH] E5200 contre E8x00 |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 | |