|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] Collector : graveur cd Yamaha CRW-F1sx (version scsi) |
cafefiltre Transactions (38) | Bien chers tous !
Message édité par cafefiltre le 06-06-2012 à 16:35:37 |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 20:01:50 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) |
cafefiltre Transactions (38) |
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | J'en ai eu un, graveur exceptionnel |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Je l'ai eu en IDE, excellent.
--------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Ah! J'avais même pas vu que ton lien pointait vers Amibay, quelle surprise ! Message édité par pichamelu le 26-05-2012 à 19:39:09 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Dis-moi tout : âge, couleur du plastique, fréquence d'utilisation, éventuels bruits mécaniques et craquements... Je mets une option dessus quand même, je ne peux pas m'en empêcher !
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 26-05-2012 à 19:47:20 --------------- Mon Feed-Back |
|
cafefiltre Transactions (38) | Je ne sais plus l'age. 12 ans environ (pas plus en tout cas). Il n'a pas beaucoup été utilisé et ça fait un moment qu'il dort dans sa boîte.
Message édité par cafefiltre le 26-05-2012 à 22:16:38 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 22:22:26 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Si tu peux me le tester c'est cool. J'ai acheté trop de graveur SCSI à la lecture aléatoire et à la gravure incertaine. ça doit être le sixième pour mon amiga et je n'ai pas encore trouvé la perle.
cafefiltre Transactions (38) | up
|
cafefiltre Transactions (38) | euh j'ai plus de controleur. je les ai to us vendus/donnés.
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Bonsoir,
cafefiltre Transactions (38) | oulàh oui ça fait loin ! T'inquiète y aura bien un jour kk1 dans ma zone qui cherchera ce graveur. |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Allez, je vais te le prendre ton Yamaha, il me fait de l'oeil... Tu veux pas me faire un prix plus doux FDP In? --------------- Mon Feed-Back |
Message édité par cafefiltre le 29-05-2012 à 12:51:07 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | OK, merci quand même!
cafefiltre Transactions (38) | me connaissant, si il était défaillant je ne l'aurai pas gardé…mais bon… |
cafefiltre Transactions (38) | c'est pas grave. Effectivement il vaut mieux le tester avant. C'est plus raisonnable.
Message édité par cafefiltre le 29-05-2012 à 12:58:03 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | ahhh, ça m'emmerde, il est beau... Allez, tant pis, je teste pas, je te fais confiance! A ton prix, je prends. Tu me fais un colis vraiment bien protégé? En MP, la suite. Envoie moi tes détails et ton prix IN. Je te rappelle que tu envoies ça en métropole, chez mon père donc pas de soucis DOM-TOM. T'es dur, t'aurais pu me faire une ch'tite remise .
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 29-05-2012 à 18:50:33 --------------- Mon Feed-Back |
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Non, ne t'inquiètes pas, on ne parle quand même que de 20 euros. C'est pas le bout du monde. Je te fais confiance, y' a pas raison que ça ne marche pas. Tu m'as donné tes conditions, j'ai dit je prends donc à partir de là, y' a plus rien à ajouter.
Message édité par pichamelu le 29-05-2012 à 19:08:31 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (49) |
cafefiltre Transactions (38) | ok. Je te donne le prix in lundi après l'avoir fait passer à la poste. T'inquiète le colis sera blindé en bulles.
|
pichamelu I got gameTransactions (49) |
cafefiltre Transactions (38) | le pire c'est que j'avais aussi la version usb ("ux" ) que je ne retrouve pas dans mon fourbi mais que je ne me souviens pas d'avoir vendu. C'est con parce que le graveur de mon portable dell à coté c'est une incroyable merde pour graver du son. Message édité par cafefiltre le 30-05-2012 à 22:21:06 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | J'avoue avoir adoré mon yamaha F1 sur PC. C'était vraiment une excellente bestiole. Que ce soit pour les gravures de musique ou d"iso.
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Un gars qui utilise une paire de Matrox ne peut être que quelqu'un de bien! Les Matrox Millenium des années 94/95 m'ont fait rêver, de même plus tard que la Parhelia!
Message édité par pichamelu le 31-05-2012 à 13:18:12 --------------- Mon Feed-Back |
cafefiltre Transactions (38) | parhelia 128 j'ai eu ! |
cafefiltre Transactions (38) | Frais de port du graveur : 13,85€ ou 11,35€ selon formule choisie. |
Publicité | Posté le |