| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS]GeForce 8800 GTX VENDU COCORAMBO |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. SiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 14:57:22 ![]() ![]() |
bozodu95 Transactions (0) | tu paye en mandat cash urgent? |
bozodu95 Transactions (0) | Faut que tu me dise vite car je suis entrain de conclure avec coco |
bozodu95 Transactions (0) | ? |
CocoRambo Transactions (11) | Bon écoute je laisse tomber... Je changerai pas d'avis, pas la peine de m'appeler en urgence pour rectifier quoi que ce soit... Bonne vente Message édité par CocoRambo le 03-10-2007 à 15:12:59 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
bozodu95 Transactions (0) | Bon laisse tombé j'ai pas de temps a perdre(pas toi cocorambo) Message édité par bozodu95 le 03-10-2007 à 15:13:19 |
bozodu95 Transactions (0) | Ba c'est bon la j'aller te rapeller pour te dire que c'est bon. |
bozodu95 Transactions (0) | Enfin c'est comme meme septique la façon dont tu réagis je te dit d'attendre juste 15 min tu me di ok et passé 5 min tu me dit non |
CocoRambo Transactions (11) | Entre temps je viens de faire une recherche sur le forum et a priori tu vends (trop à mon sens) de matos neuf... J'ai du mal à l'expliquer et bcp de tes topic on été clos par les modos --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
bozodu95 Transactions (0) | Car il y'en a beaucoup que je vendais sans facture mais il y'a beaucoup de chose que je vendais avec et oui du matos neuf tout le temps car je change beaucoup et je vois pas ce que sa a affaire avec notre transac.Demande a tous les mec qui m'ont acheté ma derniere config si cela c'est mal passé. Jgarde toujours contact avec mes vendeur ou acheteur,enfin si ta peur de quoique se soit ... |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 15:18:24 ![]() ![]() |
bozodu95 Transactions (0) | Et tu n'as pas a avoir du mal a l'expliquer car tu n'as rien a expliqué, cela est mon probleme ,si je veux vendre de la 8800gtx neuve avec 1 perte de 100€ tous les jour c'est mon probleme. |
bozodu95 Transactions (0) | Et a mon avis si j'avais fait ce fichu de feedback a tant ,tu n'aurais pas hésité 1 seconde meme a 420 crois moi! |
CocoRambo Transactions (11) | Bah écoute dans ce cas je te laisse ta carte, c'est ton problème...
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
bozodu95 Transactions (0) | Ok |
bozodu95 Transactions (0) | 410€ a ce lui qui viens la chercher cette aprem |
swysen Transactions (631) | Moi je te la prend à 400euros et je viens taleur la chercher avec payement CASH
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bozodu95 Transactions (0) | Resalut toi mdr ba honnetement elle etait a 420 et tu propose 400 donc la poire en 2 donc 410 (1 ti effort) et la tu peut venir immédiatement. Et tout est complet Message édité par bozodu95 le 03-10-2007 à 15:33:16 |
bozodu95 Transactions (0) |
CocoRambo Transactions (11) | Alors pourquoi moi tu as refusé et tu m'a appel pour me dire 415€ ?! Message édité par CocoRambo le 03-10-2007 à 15:36:34 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
bozodu95 Transactions (0) | Ba je suis 1 gros marchand de tapis moi et je chercher toujours a négocier^^(meme au mexique avec les ptits enfant qui vendent des chaine en argent)je sais je suis 1 rat ^^ |
bozodu95 Transactions (0) | ba je t'ai dit oui et tu m'a pas laissé le temps de t'apeller
|
swysen Transactions (631) |
bozodu95 Transactions (0) | RRROO swysen toré pu faire 1 ptit effort car le 226 tu l'as eu a bon prix^^dommage |
CocoRambo Transactions (11) | Bon on repart d'un bon pied...
bozodu95 Transactions (0) | Ha ba voila ,enfin tu t'est raisoné ^^.C'est ultra-média le meilleur mag de montgallet(la ou jachete mes config depuis pas mal de temps,la 6eme je crois ^^sa en fait 1 paquet de fric |
bozodu95 Transactions (0) | Sur la facture il apparait 1 morceau d'1 de mes config par contre,enfin c'est rien mais je tien a le dire |
swysen Transactions (631) | Voilà une transac qui se termine plûtot bien.
|
CocoRambo Transactions (11) | Tu me file le numéro de la facture stp ? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
bozodu95 Transactions (0) | C'est fait |
CocoRambo Transactions (11) | Transac effectuée!
bozodu95 Transactions (0) | ^^ mdr transac niquel et parfaite, ptit coup de chaud pour rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |