|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]GeForce 8800 GTX VENDU COCORAMBO |
bozodu95 Transactions (0) | Salut a tous , je vend 1 une carte graphique 8800 gtx gigabyte tout neuve juste essayé pour bon fonctionné, facture d'il ya 1 semaine..Garantie etc etc ,bundle neuf et complet.A venir chercher dés demain soir dans le 95.Il me faut a tout prix PAR CONTRE!! une 8400gs ou 8500 ou hd2400-hd2500 en echnage + les sous(petit rabais a voir sans probleme).
Message édité par bozodu95 le 08-10-2007 à 20:22:56 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 21:01:41 |
bozodu95 Transactions (0) | up |
tracid Transactions (0) | j'ai une 8500Gt ou hd2400pro ( les deux sont fanless avec bundle complet )
|
bozodu95 Transactions (0) | Mdr ok regarde d'abord le prix de la gigabyte , c'est minimum 540-550 neuve ,la mienne n'est pas d'occaz car juste testé pour allumage pc donc ellle est carrément neuve.Au pire on trouve 1 arrengement pour l'echange avec 1 ptit rabais, propose et on voit |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | une 8800GTS 320Mo MSI encore garantie en parfait état ca t'nteresse pas????
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bozodu95 Transactions (0) | + combien ? |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
--------------- Feedback - |
bozodu95 Transactions (0) | Et alors , mais Put... vous etes vraiment des gros rachos ,vous voulez vous payé 1 gtx et vous proposé le prix que vaut une 640 gts, faut arretez si tu trouve sa cher , tu va sur ebay t'en commande une au state et puis c'est fini, on n'en parle plus , merci de pas POLLUER LE TOPIC!!!
Message édité par bozodu95 le 26-09-2007 à 23:11:11 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Eh oh on se detend direct, je te ramene du monde sur ton topic viens pas m agresser...
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 23:11:58 |
tracid Transactions (0) | je crois que je vais laisser mon tour, je doute qu'on fasse affaire vu le prix élevé que tu demandes
|
bozodu95 Transactions (0) | dsl CLEM104 mais je suis sur les nerfs la , j'adore vendre sur ce forum mais désfois mais pratiquement tout le temps c'est chiant car y'a toujours des mec qui font l'aumone c'est bon je suis pas soeur marie thérese non plus^^ |
bozodu95 Transactions (0) | Tracid je doute qu'a l'epoque comme tu dit t'est pu acheter une gtx a 480€ mdr surement 600-650 ,tu doit te trompé(volontairement ? je ne sais pas) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Pas grave, mais je disais vraiment pas ca pour enerver qui que ce soit...C'était ironique sans mauvaise intention. J'aime pas non plus qu'on pourrisse mon topic, donc je peux comprendre ta réaction.
bozodu95 Transactions (0) | Par contre tracid si tu me met une de tes 2 carte le prix je le baisse bien evidemment^^ |
bozodu95 Transactions (0) | merci!! |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
bozodu95 Transactions (0) | C'est trop peu. |
tracid Transactions (0) |
|
tracid Transactions (0) |
bozodu95 Transactions (0) | oK Ba tant mieux pour toi tracid si tu l'a eu a ce prix la mais elle coutent pas ce prix toujours maintenant en neuve.Et pour la bonne offre sois disant c'est a moi de voir si oui c'est 1 bonne offre et la non car je ne veut pas de gts mais j'ai demandé comme sa et cela ne me convient pas , voila bonne nuit a demin. Message édité par bozodu95 le 27-09-2007 à 00:03:44 |
tracid Transactions (0) | là n'est pas le problème
|
V00D00 Transactions (0) | Moi je la prend 430 in |
AdrenaliZ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 27-09-2007 à 11:38:02 |
bozodu95 Transactions (0) | 450€ dernier prix a venir enlever ce soir en mp |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Combien demandes-tu pour ta CG et je rajoute une 8500gt 512 Mo de chez Gigabyte en fanless. |
bozodu95 Transactions (0) | Oulala ba dit moi combien tu veu rajouté .Je sé pa 390-400€mais faut a tout prix que je la vende ce soir les gars en main propre car il me faut de l'argent car je part demain a toulouse voir ma fiancéé(pk je vous raconte sa lol^^) |
AdrenaliZ Transactions (0) | Change le titre de ton topic en metant 450€ aulieu de 490€, tu auras deja plus de personne qui vont venir sur ton topic je pense.
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | 400€ liquide au val d'argent (isle adam) ce soir 19H15 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | jolie offre, liquide c'est bon ca ^^ |
bozodu95 Transactions (0) | mdr 400€ une carte neuve que j'ai acheté 525€ a montgallet ya 7 jours.^^ |
AdrenaliZ Transactions (0) | j'aime bien la phrase.
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
bozodu95 Transactions (0) | Sportys60 reconnais que ton offre a 400€ est TRES tres TRES peu cher.450€ si tu veut je passe ce soir |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | oui je le reconnais mais on est en fin de mois et la paye tombe le 5 .... --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |