|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Vendu, à cloturer |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (84) | [VENDU]
Message édité par tomtomx le 27-03-2008 à 18:05:24 |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 03:52:12 |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (84) | up |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (84) | up |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | pas besoin de majuscule dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
jadaslick PlopTransactions (12) | question con : on peut mettre une carte mère micro atx dedans ? et le reste des composants pour s'en faire un pc ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Boitier magnifique!!!!! Si on peut mettre une config normal dedans sa risque de partir très vite |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (84) | A la base, c'est un boitier BTX pour cartes mères serveur, mais beaucoup de personnes le mod pour mettre du ATX ou micro ATX.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
graphika ComputerizedTransactions (0) | j'aurais pris mais la trop cher ! car il faut quand même pas mal mooder ... Heu... "insanmachin.com" c'est pas un truc a citer ici je pense Message édité par graphika le 26-03-2008 à 22:18:14 --------------- |
jadaslick PlopTransactions (12) | non djalex l'est pas content parce que t'as pas enlevé les majuscules je pense --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 22:48:11 |
graphika ComputerizedTransactions (0) | oh le vilain ! --------------- |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (84) | C'est pas de la mauvaise foi, je vois pas comment modifier le titre du topic... pourtant j'ai parcouru l'aide du forum, mais sans succès ! |
graphika ComputerizedTransactions (0) |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) | trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli !!!
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (84) |
|
graphika ComputerizedTransactions (0) |
yen a deux ou 3 tous les mois sur les forums refurb mac (macbidouille, macmachin, macbidule, mactrucmuche ...) j'en veux bien pour moder mais pas a 120 ^^ Message édité par graphika le 27-03-2008 à 01:38:38 --------------- |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | c n importe quoi le prix du boitier G5 çà ce vds dans les 60e maxi,j en ai achete un a ce prix il y a 2 ans lol |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (84) | @Graphika: Je viens de faire une recherche dans les archives des petites annonces de macbidouille, y'en a UN à vendre, et encore, le vendeur demande à ce qu'on lui fasse une propale. J'arpente ces forums régulièrement, y'en a pas 2 ou 3 à vendre tous les mois, c'est n'importe quoi. @paulambr: t'as fait une affaire, t'as payé le prix d'un petit coolermaster pour un boîtier haut de gamme, une magnifique pièce d'usinerie, fabriqué par lian-li, alors tant mieux pour toi. Ces dernières années, j'en ai vu passer quelques uns de ses boîtiers, mais jamais à moins de 100€, et encore, c'est parce qu'ils étaient très abîmés. Sur ebay, y'en a un aux states à vendre actuellement, 266€ avec alim FDP OUT. Pour information, au catalogue de pièces détachées d'Apple, ce boitier vaut 400€ Si vous n'en voulez pas, vos commentaires n'ont rien à faire ici !!! Message édité par tomtomx le 27-03-2008 à 02:48:33 |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (84) | Indiquez m'en un moins cher pour justifier vos propos en l'air, et je réviserai mon prix
Message édité par tomtomx le 27-03-2008 à 02:56:07 |
miho_fr Transactions (4) |
graphika ComputerizedTransactions (0) | bonne chance pour la vente. --------------- |
µlol Transactions (6) | up pour un super boitier pas cher! |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (84) | Il y a des tas de façons de modder ce boitier, plus ou moins propres.
|
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (84) | Le boîtier est réservé jusqu'à demain Message édité par tomtomx le 27-03-2008 à 14:57:31 |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (84) | VENDU ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu][à cloturer] ensemble 8800gtx, core2duo, 20".... | [VENDU] SE K850I Annonce cloturer |
[Vendu] A Cloturer merci | VENDU - A locker |
[VENDU A CLOTURER] Sigma 17-70 DC macro Canon | [VENDU] à cloturer |
[VENDU] A cloturer, merci | VENDU à effacer |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vendu, à cloturer |