Reprise du message précédent :
je suis intéressé par le i3 à 90in :
C'est un bon price le moins cher est a 160e neuf sa fait déjà 30% je reste sur mon prix 100 in
Il est à 145 sur amazon UK !! Puis c'est marqué que les prix sont négociables donc je me suis permis
Oui tous a fais mais la je peux pas faire mieux
ok
Je te mp
Bonjour, J'ai une GTX 680 HS, tu en donnerais quelque chose? Elle a du se prendre une surtension. Depuis ventilo à 100% au démarrage et, bien sûr, pas d'affichage.
je t'en propose 10e in vu que c'est une surtension je pense que les etages d'alim sont touché et c'est ce que je recherche pour faire des powerboards
C'est probable oui. Je ne l'ai pas encore auscultée en détail, je ferai signe au besoin.
dak
la Ti elle est complète ? boite/bundle/facture ?
Pas de boîte / bundle le reste c'est bon
ah mince sans boite ni bundle c'est moins tentant c'est passer ou tout ça ?
Avec le déménagement c'est passe à la poubelle je pense
ah ouais t'es comme ça toi
Non mais sa peux arriver c'est comme la boîte de ma r5e qui a un mois je la trouve plus .
Franchement c'est parce que j'ai un autre projet que je la brade car c'est une carte exceptionnel comme même et a ce prix c'est 2 fois moins chère que le neuf sur les autre ti les occasion sont pas 50% moins chère
sur des pièces comme ça la boite reste aussi collector que la pièce
d'accord avec toi
Hello, Pourrais tu préciser le asic quality de la carte et les fréquences du core OC qu'elle peut tenir stp ?