Merci je vois ça avec lui demain (il est couché là...).
Mais comme on part une semaien en vacances à partir de samedi, s'il dit oui je pense qu'on ne conclura qu'à notre retour pour ne pas que la ram passe 1 semaine dans la boîte aux lettres.
8 in dans une enveloppe a bulle et bien emballé, celle qui n'est pas ouverte 5e je la met de coté pour ouioui92612_benchmark qui est intéressé. comme c'est un kit de 2 barrette je te les fait a 11 in pour me débarrassé
ecoute j'ai pas un gros feed mais j'ai vendu des pieces pour plus cher que sa donc c'est pas pour 120e que je vais t'arnaqué je fait comme pour tous le monde qui m'on acheter un truc une fois le virement fait j'envoi le colis des que je peut (dans la journée ou le lendemain)
Pas de soucis je comprend
Mais avec toutes les galère que je vois défiler ça me refroidis assez pour ne plus prendre de risque.
Du coup je te souhaite une bonne vente et si tu change d'avis n’hésite pas a me faire signe
c'est catégorique. toute mes ventes ce sont bien passé pk sa ce passerais mal maintenant si tu veut un test avec video ou autre pas de soucis. mais je considère qu'une vente dois ce faire dans le respect et la confiance, ce que tu me demande n'est pas du tous le cas c'est limite si je suis un bandit
Non juste que tu est inscrit depuis peu et que tu ne connais pas tous les us et coutumes du forum
Je n'ai jamais insinué que tu était un bandit. Bonne vente dans tous les cas.
8 in dans une enveloppe a bulle et bien emballé, celle qui n'est pas ouverte 5e je la met de coté pour ouioui92612_benchmark qui est intéressé. comme c'est un kit de 2 barrette je te les fait a 11 in pour me débarrassé
Ziken, je te prends le kit à 11e fdpin. On passe en MP.