Reprise du message précédent :Salut le prix est ferme pour la maximus 8 extreme ou on peut négocier un petit peu?
slt, prix ferme
Up
Promo 6700k
photos possible du Radiateur xspc 480v3 noir (trace de montage) ? pas d'ailettes tordues ? boites d'origine et vis d'origines + bouchons présents ? Merci
Slt, photos dans la mâtiné Alors trace de montage et quelques ailettes tordu. Pas de fuite bien entendu
ok merci j'attends les photos
Photos en première page
ça reste raisonnable tu as la visseries d'origine les bouchons et la boites ? quel est ton prix fdpi ? merci
Visserie il faut que je regarde ce que j'ai exactement.j'ai la facture Sans la boîtes 70in
regarde bien pour la visserie car chez XSPC c'est du 6/32 et non pas du M3 ou M4 c'est américain et non standard ; il faut surtout ne pas perdre les vis d'origine XSPC je vais réfléchir pour ton prix
Visserie au complet les 2 bouchons sont sur le rad
drap
propal @200in pour le 6700k
Ok Go mp
j'avais pas vu que ca avait autant baissé ce proc j'aurai pris plus tot, tant pis. up de passage
Le prix et bas puisqu'il y a plus de garantie delid et ihs poncé
oui normal mais ca a bien baissé car je l'ai vu bien plus haut tant pis pour moi bonne vente pour le reste
Hello
Le 6700k il date de quand ?@ VStock + Frequence Stock il monte à combien en burn ?Il a beaucoup tourné à 5Ghz ?
C'pour savoir si il a morflé ou non
il est vendu