Reprise du message précédent :up
up
Up juste pour dire que jachette plus rien pour le moment =)
Je Cherche Une 5870 (preference pour la Vapor X) Ou une 5970
J'ai une 5970 sapphire, modele oc de base.
combien ?
500euros(ferme), facture de LDLC.Boite complete, coupon de dirt 2 et battle force. Je sais pas encore quand est-ce que je la vend par contre
Mouarf ^^ ya moyen de retirer les coupons de jeux du prix ?
Je peux les retiré si tu veux, mais le prix ne changera pas .Une 5970 à ce prix là tu n'en trouvera pas une de si tot!.Surtout qu'elle sont difficilement trouvable vu la disponibilité
Echange possible contre Ma 4870X2 + SSD Vertex 30 ?
http://www.bigtower.be/bweb_web/fr [...] 1=09104536 Remercie moi.
soit yanun bug soit faut foncer
J'ai déjà un SSD et j'ai déjà eu la 4870X2
Dans les deux cas il faut foncer, le prix n'est pas dérisoire, donc ils ne peuvent pas annuler les ventes !
limité à nos amis belges
Dur Après faut un copain Belge
u^p
Cherche 5870 Vapor X
Tu est pas de La Rochelle ?
si pourquoi ?
Comme ça, on est voisin
ah ok ^^ lol copain rochelais Tu vend pas une 5870 ? ou 5890 ?
Je la garde ma 5870 ( Je fais mes études à Vieljeux )
ah pas de chance sa ^^ lol je les ai faite la bas aussi ^^ et encore ta eu de la chance de pas connaitre Papy BoOTZ MDR
Ah, qui est ce ? T'as fais quoi labas ?
cetais un mec du Cpe avec des idéologie disons .... quelque peut déplacer jai fait bep / bac pro mva et 1 ans de Bts
Ah tiens donc Sa fait longtemps que tu est partis ? Moi j'suis en deuxieme année aussi de bts ava
mdr je doit te connaitre alors jai du etre dans ta classe lannée derniere sauf si tu etais redoublant sa fait 1 ans que je suis parti cest qui ? lol
tes hobby : Info' - Jeux vidéo - Et surtout " Le Sexe " Bruno ???
Oui ?
C'est qui ??
mdr tes griller Et surtout " Le Sexe " Obliger cest toi quoi ^^ Ah ton avis qui sa peut etre ? Si tu trouve tu gagne un Neon (lol)
Oh merde ! Tu roule pas en Astra ? XD
ouaip ^^comme quoi le Forum est petit
Omg ! Ca va mon vieux ? Quesque tu devient ?
mdr bah bien bien et toi ? bah je suis en CDI en vendeur de piece detacher de Poids lourd (pas un truc de gayzou)
Bah écoute bien Je suis en stage Chez Opel à Rochefort, j'habite sur Fouras avec ma petite femme Cool, ta trouvé du boulot aussitot, ça le fait ! Tu taff ou ?
Auto distribution si tu connais a perigny (AD)
Ah Chez AD Tu fais un peu de route tous les matins quoi ... J'espere pour toi que sa paye bien C'est intéressent ?
a la la, ma vieille chanusse...