| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 21-02-2011 à 18:33:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 18:32:58 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
etiennedefqvx Transactions (33) |
Message édité par etiennedefqvx le 21-02-2011 à 19:00:47 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
caneo Shark inside!!!Transactions (55) | J'ai appellé Doc Micro car j'avais oublié 2-3 petites choses :
Message édité par caneo le 21-02-2011 à 19:22:43 |
Master_Jul Transactions (9) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ahhhh moi j'ai un gros souci!!!
LAs3R Transactions (16) | Tu peux te rabattre sur le rad CoolStream de chez EK dans ce cas, non ? |
VIckado Transactions (66) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 21:17:44 ![]() ![]() |
swysen Transactions (652) |
caneo Shark inside!!!Transactions (55) |
C'est ce que je voulais faire au début. J'avais pas fais attention aux dimensions. Heureusement je me suis rabattu sur un 480 de chez Phobya... |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | beh perso je prends un 420 et un 140 en plus ça va psser mais pas avec un phobya
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) |
|
secalex Stalker foreverTransactions (42) | --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
Message édité par SynE le 22-02-2011 à 10:27:22 |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Rhôôôôôô |
zipeldiablo Transactions (41) | Ca n'est pas le topic mais faites vous souvent des cgp pour des équipements watercool?^^ |
zipeldiablo Transactions (41) | Mouarf |
tontonbuddy Transactions (188) | Y a des news de la part de Doc' sur l'appro' de tout ce qui est produit BitFenix?? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
vippen Transactions (7) | en attente de réappro pour ma part sur le ldr primochill rouge sang
|
Horuko MouerfTransactions (19) | Up pour la réappro !!! --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je me renseigne sur les appro et vous tiens au jus --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | la mienne sera lancée jeudi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
-Xtreme- Transactions (55) | D'après ce que m'a répondu docmicro, ma commande sera prête jeudi ou vendredi --------------- |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | arrêtez de soliciter docmicro bande d'impatient!
-Xtreme- Transactions (55) | Je sais bien, je me suis dis que je n'allais pas le faire --------------- |
vippen Transactions (7) | de toute façon, je ne suis pas presser j'ai pas encore commander les cartes graphiques qui vont avec les waterblock... ptdr en plus cela m'arrange bien car si au final je reçois des 6970 v2 ben je pourrais faire le changement de commande sans avoir à renvoyer les block v1... trop cool la vie!!!! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | euh t as que jusqu'à la fin de semaine pour commander hein --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
vippen Transactions (7) |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
VIckado Transactions (66) | moi j'ai remarqué que y'a juste les produits bitfenix qui sont pas à 2-5 jours de délai dans ma commande, |
-Xtreme- Transactions (55) | Là ou j'ai des doutes c'est sur l'approvisionnement des RX360 Message édité par -Xtreme- le 23-02-2011 à 00:02:22 --------------- |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | moi j'ai remarqué que t'es super impatient --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flo47380 Transactions (259) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | mais moi aussi je suis impatient, me tarde de monter mon mod (et encore plus vu que je suis avec le radbox intel actuellement!!!! --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |