| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
Bi11Bar0ud Transactions (141) | Reprise du message précédent : --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 13:01:13 ![]() ![]() |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (53) | Moi je commande dés que le code est en ma possession, vais pas attendre plus longtemps hihihi --------------- http://www.ralfmicro.fr |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
kikou2419 Transactions (29) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je voulais savoir j'ai remplacer dans mon panier 1 litre de liquide par un autre et ça augmente ma commande de 1€ ça pose problème ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
VIckado Transactions (66) |
ben je pense pas, j'ai aussi rajouté 2 ou 3 babioles style des jupes, ou des filtres à poussières, ca pose soucis ça? EDIT : pas en stock les babioles Message édité par VIckado le 15-02-2011 à 13:51:17 |
kikou2419 Transactions (29) | Papa a dejà dit qu'il ne fallait pas se soucier des stocks ! Le doc ma tout commander ce qu'il y a besoin
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-Xtreme- Transactions (55) | Donc ce qui est indiqué en pénurie est en stock seulement pour les participants de la CGP ? --------------- |
kikou2419 Transactions (29) | En fait le doc va voir ce qu'on va commander et recommander tout ca au près de ses fournisseurs. Donc meme ce qu'ils n'ont pas en stock actuellement ils le recommanderont pour la CGP
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lekeb Transactions (75) | |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 15:15:04 ![]() ![]() |
bill'o one life - one chanceTransactions (31) | |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | bon on a le droit de commander jusqu'à dimanche qui viens c'est ca?
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | post 1 page 1 : "Commandes individuelles à partir du 14/02/2011 et jusqu'au 25/02/2011" --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
shrek66631 Transactions (89) |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Ben j'en sais rien ^^ On peux pas faire un regroupement sur toulouse ? Qui qui est intéressé ? Message édité par shrek66631 le 15-02-2011 à 17:29:45 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | moi, papa, etiennedefourquevaux je pense. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
iflow PugfaceTransactions (46) | Rappel si un belge dans le coin <<<<<<<<<
Message édité par iflow le 15-02-2011 à 17:41:18 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Scusez moi, vous savez si ça c'est fait dans l'idée de s'utiliser seul, ou on peut rajouter de l'eau distillé avec ? http://www.docmicro.com/pieces/Liq [...] _9146.html Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 15-02-2011 à 18:26:29 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | tu peux le diluer oui --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Il dise ça "Nous vous recommandons de ne pas mélanger tout autre additif ou liquide de refroidissement avec le Thermochill EC6."
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
loic_1715 Transactions (0) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Wé c'est ce que je me dis, en plus mettre de l'eau distillé le rendrait conductible, du coup j'ai pris une deuxième bouteille mais bon 20€. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
loic_1715 Transactions (0) | Euh non l'eau distillée, c'est pas conducteur (enfin très très peu). Et je ne vois pas comment les liquides préparés pourraient être moins être victime de l'autoprotolyse que l'eau distillée classique. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
etiennedefqvx Transactions (33) |
Je t'ai envoyé ça !
Message édité par etiennedefqvx le 15-02-2011 à 18:51:19 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | vous croyez vraiment que ce genre de liquide est plus conducteur de chaleur que de l'eau distillée à 1€ le litre ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
shrek66631 Transactions (89) | De l'eau déminéralisé ! y a que ça de vrai ! Message édité par shrek66631 le 15-02-2011 à 18:57:39 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
etiennedefqvx Transactions (33) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oui voila de la déminaralisé cest ce que je voulais dire avec un peu d'anti algues et de colorant UV et rulezzz --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
bill'o one life - one chanceTransactions (31) | Merci mec |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) |
Message édité par sale_quiche le 15-02-2011 à 20:51:29 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (53) |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (53) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | déjà bonne nouvelle : 20% de remise sur les backplate EK
Message édité par papa de luna le 15-02-2011 à 21:20:27 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
subalex Transactions (34) | la question que l'on peut se poser est : "y a-t-il un intérêt a remplacer la backplate d'origine d'une 69xx ? à part le look et la geekitude, y trouve t-on un gain flagrant de température ?". le pire c'est qu'il n'y a même pas de puces mémoire a l'arrière d'une 69xx... Message édité par subalex le 15-02-2011 à 21:24:34 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | C'est bon pour le code ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |