| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 15:20:00 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (2) | Des news pour les back plate des bloc GPU ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok cay bon ça alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
iflow PugfaceTransactions (46) | Sekalex, des objets sont passés en rupture de stock sur le site; ma commande enregistrée dans ton excel est la 1ère datant d'il y quelques jours. Ma commande mise à jour t'a été renvoyée en mp et repostée ci-dessus. Essaye de la mettre à jour ci tu as l'occasion |
Master_Jul Transactions (9) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | fin de semaine il me semble avoir lu --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | La date de fin sera fixée une fois que les produits hors catalogue auront été référencés par docmicro. En gros 10j après. Mais vous pourrez passer votre commande chez docmicro d' ici fin de semaine. --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (967) |
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 16:16:14 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ah ok donc ils ont pas encore tout rajouté, vous savez ce qu'il manque ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) |
|
Trevalain Transactions (0) |
|
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
poiuytr \o/Transactions (4) |
|
Logicsystem360 Transactions (237) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je fait mon boulet je sais mais j'avais pas vu la cgp encore avant aujourd'hui --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Non il n est plus possible d' ajouter du matériel au catalogue docmicro. Desolé. --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pas grave je n'ai qu'a m'en prendre à moi même -_-' --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (53) |
syksjel Transactions (50) | On a encore combien de temps pour poster sa commande définitive ? Je viens juste de rentrer de déplacement et j'ai deux-trois trucs à voir sur les embouts avant de valider mes articles... merci !! --------------- Feedback |
saozon Transactions (21) |
--------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (56) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | avec les news câbles gainés je dois changer deux items de ma commande le prix 3€ de moins sur un de deux et l'autre exactement le même (pas la même gueule le produit) j'édite juste mon post de commande qui est plus haut ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kikou2419 Transactions (29) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Ne touche rien --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
shrek66631 Transactions (89) | Humm, on peux attendre qu'il est mis tout le catalogue pour commander ? Où on peux faire une commande provisoire et voir pour un regroupement ? Message édité par shrek66631 le 09-02-2011 à 20:31:17 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
iflow PugfaceTransactions (46) | Désespéré qu'il n'y ait aucun belge sur le forum..
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
kikou2419 Transactions (29) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 09-02-2011 à 21:32:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Certes mais on a pas 300 km pour aller au taf
|
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
kikou2419 Transactions (29) | Montpellier parait que c'est sympa --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
-Xtreme- Transactions (55) |
loic_1715 Transactions (0) | Parce qu'il y a des métros agréables à prendre ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |