| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 23:13:59 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | question con --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | et voilà pour les produits hors catalogue plus d'ajouts possibles! Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 07-02-2011 à 23:23:06 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
syksjel Transactions (49) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ca vas peter .... y a plus qu'a attendre le top depart --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
julioclay Transactions (40) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | mon seul souci c est qu'il me manque mon cher et tendre Secalex pour le formalisme de l'inscription... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | il vas prendre cher si il arrive pas vite --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 23:28:23 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | le connaissant (c'est un garçon sérieux) je crains qu'il ne soit pas là avant demain --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ste bonnet de nuit --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | bon je crois que je vais attendre demain pour l'ouverture. comme ça j'aurai la réponse de secalex et de docmicro et pleins d'infos croustillantes --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
VIckado Transactions (65) | on pourra commander d'ici quand? (à la louche) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | a priori des demain dans la journee non ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | j'attends la confirmation de docmicro pour répondre
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 07-02-2011 à 23:47:40 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
VIckado Transactions (65) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | arf ... ?? encore une etape de validation a passer ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
VIckado Transactions (65) | Ca sera mon 1er watercooling, j'ai trop hate de commander et de monter tout ça !
Message édité par VIckado le 07-02-2011 à 23:55:11 |
booba92i Transactions (21) | j'ai poster deux pages avant les tartes et compagnies en respectant la mise en forme, c'est ok pour moi ou faut que je laisse tomber ?. merki!. --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Yoyo_5 Transactions (256) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | bon beh voilà...
subalex Transactions (34) |
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
demono Transactions (0) | [#f0000e]/Commande CGP/Demono/Paris (75)/2xDanger Den Monsoon Premium - D5 Dual Bay Reservoir - RED with Black Trim 1x EKWaterblocks - WaterBlock Mémoire EK-RAM Dominator NICKEL-PLEXI 1x BitsPower - MOD KIT pour Pompe D5/MCP655 ARGENT - BP-D5MA-SL /340 euros.[/#d4002a]x
Message édité par demono le 08-02-2011 à 09:42:02 |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090Transactions (51) | /Commande CGP/ralf69/Meyzieu (69)/1x WaterBlock CPU EK-SUPREME HF FULL NICKEL /1x EKWaterblocks - Plaque de Montage Socket 775, 1366,1155 & 1156 pour WaterBlock CPU EK-SUPREME - NICKEL /79.70/ j'ai déjà un compte chez eux, donc je donne mon mail existant Message édité par ralf69 le 08-02-2011 à 20:16:46 --------------- http://www.ralfmicro.fr |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Doit on indiquer dans la commande finale en rouge les rallonge gainé ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (2) |
jexoo Transactions (4) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | yeahhhh --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jexoo Transactions (4) | t'as envoyé l'email à scalex ? |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | off course --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |