| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
lekeb Transactions (75) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 16:03:54 ![]() ![]() |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) | Modification de ma commande Message édité par sale_quiche le 02-02-2011 à 22:35:35 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
kikou2419 Transactions (29) |
ineo59 Transactions (5) | moi je me desiste dsl mai sj ai acheter mes block chez opium ce week end.. --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
VIckado Transactions (66) |
Tu veux dire chez le cartel Turko-russe ? Tu t'es pas fait braquer en sortant? http://www.opium-pc.com/catalog/index.php Message édité par VIckado le 31-01-2011 à 17:18:38 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) |
|
Zaldarf Transactions (0) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | pour changer --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ineo59 Transactions (5) |
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Trevalain Transactions (0) | petit up |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 18:10:08 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lekeb Transactions (75) | |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Je vous en dis un peu plus ce soir mais je vais vous mettre a contribution pour établir une liste de matos. Objectif : répondre au besoin de chacun dans un seul mag --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
kikou2419 Transactions (29) | Qu'entends tu par "établir une liste de matos" ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Yoyo_5 Transactions (256) | Je commence : WB pour 6970 + toyal Tygon 10/13mm / Liquide Feser réactif UV et colorants. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aquatuning-scout-fr Transactions (6) |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (53) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
syksjel Transactions (50) | Je maintiens ma préco :
--------------- Feedback |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | A LIRE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit souci : le catalogue qui est plus léger que les autres mags. Suite à discussion avec Olivier de Docmicro, il propose de lui fournir une liste des matériels qu'il n'a pas en catalogue et de voir pour en référencer certains (tous?). Pour cela il me faut pour tous ceux qui ont fait leur liste sur un autre site que docmicro : pour me faciliter la tache merci de respecter la mise en forme ci dessous : ** produit 1 ** quantité où "produit x" est un copier/coller du nom du produit sur le site d'origine de votre commande (genre aqua, caseking...) exemple : et ainsi de suite en fonction de ça je fournirai une liste à docmicro. ce n'est pas obligatoire mais si vous ne le faites pas, vous plaignez pas après de pas avoir le produit chez eux Message édité par papa de luna le 31-01-2011 à 20:10:19 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
aquatuning-scout-fr Transactions (6) |
Pquoi ? Tu crois que j ai des actions ds aqua? Je suis juste un scout donc je peux conseiller ou proposer des ristournes comme le 8% actuellement et c est tout! Édit voilà ça sentait l annonce nan Peut être qu ils garderont les gammes de produis commandes sur le site ça permettrait d' étoffer Message édité par aquatuning-scout-fr le 31-01-2011 à 20:10:18 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | POST 2 mis a jour! A lire!!!!
Message édité par papa de luna le 31-01-2011 à 20:13:55 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 Transactions (29) |
Logicsystem360 Transactions (237) | Ils ont tous ce que je veux |
julioclay Transactions (40) | MàJ de ma commande:
Message édité par julioclay le 01-02-2011 à 11:34:02 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
loic_1715 Transactions (0) | papa de luna : on a combien de temps pour te faire la liste ? tu as réussi à avoir quel % de remise pour l'instant ?
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lekeb Transactions (75) | pour ma par tout est present chez doc!
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) | de mon côté uniquement le liquide n'est pas dispo chez doc :
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
shrek66631 Transactions (89) | J'essayerais de faire la liste !
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
syksjel Transactions (50) |
minilu Transactions (1) | Pour ma part, un certain nombre d'articles non dispos chez le doc, mais inutile de retarder la CGP pour ça.
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090Transactions (53) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |