| |||||
| Auteur | Sujet : [CLOSED] on verra plus tard... |
|---|---|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par alpacou le 21-07-2004 à 19:09:52 --------------- . |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 19:05:51 ![]() ![]() |
whitemouse Transactions (0) | Je t'échange tes 2 barrettes de 256 Mo PC2100 contre quelque chose de là-dedans :
Message édité par whitemouse le 21-07-2004 à 19:14:28 |
ionik Transactions (14) | j'ai vu que tu avasi deja un pocket pc en + de chez toshiba je te propose un echange le barberone contre mon pocket pc le toshiba e750 wifi avec Maj win 2003 datant de decembre 2003 donc encor garantie? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Pour la sodimm : combien de faces, combien de chips par face ? |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Voui mon Latitude C600 a un BX |
pierrus5987 Transactions (0) | 25 fdpin , pour une barette de DDR ? |
thmailla Transactions (0) |
DLT pas tout seul mais seulement avec 1 serveur |
|
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 21:25:39 ![]() ![]() |
|
desch3 Transactions (0) | Salut, 2/3 petites questions sur
|
pierrus5987 Transactions (0) |
meme une seule barette ? |
thmailla Transactions (0) | alors nu ça veut dire qu'il manque juste les disques et la sauvegarde.
|
pierrus5987 Transactions (0) | oki |
thmailla Transactions (0) | je monte jamais sur Paris mes les transporteurs sont fait pour ça...
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
DLT pas tout seul mais seulement avec 1 serveur
Message édité par alpacou le 21-07-2004 à 22:51:44 --------------- . |
thmailla Transactions (0) | attention le 1.4 est mono CPU j'en ai qu'un de cpu..
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | j'avais vu qu'il n'y avait qu'un cpu, j'extrapolai juste au cas ou...
--------------- . |
thmailla Transactions (0) | ben oui, la config des serveur peut être modifiée, selon qu'on veut du 1.4 seul ou 2 1.133 + DAT ou DLT au choix + HDD 36,4 * 1 ou *2 ou HDD 18.2 * 1 * 2 * 3..
|
thmailla Transactions (0) | uppe --------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
thmailla Transactions (0) | bon ben personne --------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
thmailla Transactions (0) | up --------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
thmailla Transactions (0) | quand j'arrive a 1000 post j'arrete Message édité par thmailla le 22-07-2004 à 20:31:16 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
thmailla Transactions (0) | up --------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
thmailla Transactions (0) | nouveaux prix --------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
michael78 Transactions (0) | Barebone MSI MEGA PC 651
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Adaptateur USB/WIFI OLITEC 802.11b (prix a la louche environ 20) --------------- Mes ventes - Feed |
--------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
tigreg Transactions (3) | la sodimm est toujours en vente? |
thmailla Transactions (0) | oui --------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
tigreg Transactions (3) | je prends à ton prix alors |
thmailla Transactions (0) | OK alors MP --------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
thmailla Transactions (0) | je pars je reviens vers 21h00
thmailla Transactions (0) | up
saturax Transactions (4) | Salut,
|
thmailla Transactions (0) | le serveur nu comprend 1 CPU P3 1.133 TUALATIN et 256mo SDRAM ECC en 2 barettes de 128 prix 500 sur Toulouse je ne peux pas te mettre plus de RAM car je n'en ai pas sauf dans l'autre serveur mais je peux pas le dépoiller.
Message édité par thmailla le 27-07-2004 à 16:57:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |