Hello, Si possible encore sous garantie, sur RP, en MP... A vos propals !
up
J'ai toujours ma bonne vielle 5900 ultra dispo. Contactes moi par msn : lapinduch69@hotmail.com
thx tomass pour le up... alors call of duty ?
la clé marche nickel, merci pour lui... et pour moi maintenant je peux jouer tranquille j'ai plus de sale message du genre clé déjà utilisée
FX 5900 ou 5900 ultra -> tu préfère pas une petite 9800pro?? c'est un peu mieux non? mais c'est vrai qu'elle chauffent un peu trop ces cartes...
elles sont rares ces beautés
merci a tous mais je viens de me trouver une ptite FX 5900 de chez XFX en solde che Surcouf.....
moi par contre j'en cherche une proposez moi un prix svp
a combien tu l'as trouvé?
155 !!!!
faisd es benchmark stp !!!
5313 3d mark 2003 / P4b 3.06 MSI 865 Neo 2 512 PC 2700
cool !! merci !! tu as oc?
nop ! fréquences d'origine 450 / 800.... mais à priori elle semble disposer d'un bon potentiel d'o/c d'après ce que j'ai pu trouver sur le web....
y'e na plus chez surcouf ? lien p/e ?
J'ai trouvé la mienne à Belle Epine... il en restait 3 mercredi matin...
personne ne peut m'en prendre une ?
trop tard ta 9800pro est presque chez moi d ici 8-10h
vilain !
j en peu plus , vai dodo comme sa demain j ai ma carte
ton fx 51 a rien avec ? lol
aprs o/c 460 / 970 et 6174 à 3dmark 03
Youhou !! ces les fréquences de la 5950ultra sa non?
je sais pas en fait fréquences d'origine 400 / 850 et après o/c en mode auto 460 / 970 elle est pas mal cte chtite carte !
LOL !! tu as mis un vga silencer dessus?
je précise que je vend la mienne pour les intéressé ... (comment sa je fait de la pub ?? lol)
cé pas la même ... mais tu as raison
svp on pourais savoir la marque de vos fx5900 ? pk les vendsez vous ?
a ouéé !! pas con !! et elle fait du brbuit et chauffe bcp??
lol
bon ben niveau temp en idle elle est à 52°C... niveau bruit... kel bruit ? pour le moment je n'ai rien modifié dessus.... faut dire que je l'ai achetée mercredi
PUt111111111111 mé c plus kune promo que tu as eu !!! en plus chez surcouf 200 neuve ...
neuve ou d'ocaz ? a quel prix ? quelle marqsue ?
pffff vive la banlieu é les prix hauts...(é lé trous pomés...)
bon HS: pour moi: ta 9800 pro c'est quel marque et elle fait du bruit? (j'ai un miniPC)