| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : CLOSED TOPIC REFAIT |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 11:21:05 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
atos Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Elle , elle fait pas de moto donc elle a pas les jambes arquées --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 03-11-2005 à 15:05:29 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
atos Transactions (0) |
Message édité par atos le 03-11-2005 à 16:04:01 |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 16:15:44 ![]() ![]() |
atos Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par atos le 03-11-2005 à 16:27:42 |
Message édité par karochky le 03-11-2005 à 16:52:02 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | [quotemsg=6067638,91,25763]Vi ca m'inquiete meme de me souvenir de pareil trucs --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
atos Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par atos le 03-11-2005 à 17:56:12 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ouais ben sur le site y en qu'une de petite --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | c'est pas banlieu qu'il faut cramer mais le 16 eme |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est quoi le lien du nouveau topic ou faut foutre le bordel ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |