| |||||
| Auteur | Sujet : CLOSED TOPIC REFAIT |
|---|---|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 10:31:14 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | rien compris pour mes mobos --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
fievel Transactions (0) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Heiiin, bein maintenant que t'as tout vendu, la donne est différente --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mediator3 Transactions (29) |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | M'intéresse ton DD, tu veux rien chez moi vu que roltanguy a vendu tous ses DD --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 19:54:19 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | monsieur est trop bon --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Vibidoo Transactions (18) |
Vibidoo Transactions (18) | j'ai mis un drapal , car je risque d'etre interresse plus tard , si tu les as pas vendu |
atos Transactions (0) |
|
Vibidoo Transactions (18) | ah , bein tant pis , j'ai pas bien lu Message édité par Vibidoo le 01-11-2005 à 13:09:39 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Je m'autorise à un deuxième spam --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Ca peut toujours se faire --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
atos Transactions (0) |
Vibidoo Transactions (18) |
Message édité par roltanguy le 02-11-2005 à 13:29:04 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
atos Transactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
atos Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) |
|
atos Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
atos Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | c'est tout réfléchi!!!
atos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |