| |||||
| Auteur | Sujet : [Closed] RAD Intel P4 Swiftech MCX4000 MAJ 25/06/2003 |
|---|---|
wolf019 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 11:38:07 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Computer Science --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
wolf019 Transactions (2) | |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Yes it is difficult, yes the food sucks big time, but you just have to eat something else --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 18:38:33 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Y'a I like Boddingtons |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Boddies yeah... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
boudje Transactions (15) | toujours pas recu la sonde...tu es passés à la poste? s tu l'as envoyé le 4, ca commence à faire long... |
spreat- Transactions (0) | une rad passif pour chipset Zalman 5? |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Une P4PE-srl full option pour 125? --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Chapyoda TTisé :-(Transactions (0) | Je mets une option sur ta carte mère, tout dépend si mon actuelle part, ou non..
|
seb63 Transactions (0) | moi je suis intéressé par la carte mère, je te donne un réponse ce soir.
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | J'attends vos réponse --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | c vendu la mobo P4pe?
|
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
seb63 Transactions (0) | Une question, pourquoi tu échanges contre une abit (i845PE) éventuellement ? Que reproches-tu à l'Asus ? |
Message édité par rhfr le 18-02-2003 à 19:41:47 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
seb63 Transactions (0) | Jolie bête, mais c'est théorique ce fsb, ça faisait partie des news hfr il y a qqes tps d'ailleurs. Qqun à vérifier depuis ?
|
seb63 Transactions (0) | bon la carte m'intéresse, tu me la fais à 125 in ?
|
seb63 Transactions (0) | bon on dit 125+5 de fdp puisque je suis devant le monsieur |
seb63 Transactions (0) | sinon je vais essayer de trouver un test de la BE7-S, ça m'intéresse aussi. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
Message édité par sylvermat le 18-02-2003 à 20:06:38 |
seb63 Transactions (0) | Si il y avait eu une garantie, je dis pas, mais puisqu'elle semble avoir été perdue, je préfère acheté neuf.
|
seb63 Transactions (0) | Sylvermat, elle est à toi |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | c a moi ou pas ? |
seb63 Transactions (0) | Je ne dis pas le contraire, je connais rhfr, mais c'est qqun d'autre qui a égaré la facture, c'est ce qui m'ennuie d'avantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Intel Pentium III MMX 1133 MHz | [VEND] Matos Hi-Fi Voiture - Maj 07-02-03 |
| [Ach] DD 20/30/40Go 7200 RPM, Rad/Ventilo pour AMD XP2000+ | [Vendu]Swiftech MCX4000 (pour Piv) |
| [CLOSED] DD maxtor D740X 80Go | absence dde sticker intel lors de l'achat d'un p4 version box |
| [VDS] Ecran sony trinitron 19" garantie juillet 2003 --> VENDU | [VDS] Celeron 2 Tualatin 1.2 avec Rad intel ou ECH c/ P3/cel2 +? |
| Plus de sujets relatifs à : [Closed] RAD Intel P4 Swiftech MCX4000 MAJ 25/06/2003 | |