|
Auteur | Sujet : [Closed] RAD Intel P4 Swiftech MCX4000 MAJ 25/06/2003 |
---|
4bis Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 19:10:47 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
4bis Transactions (4) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Moi aussi j'ai un SS51G
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | fais un MP a tulrut pour la carte raid ide, il en cherche une a ce prix
|
4bis Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 19:49:46 |
nicoti200 Transactions (0) | elle est encore garantie la 29160?
|
leto Transactions (0) | Eventuellement preneur de la samsung , > cf MP . --------------- -- |
LeCeD Transactions (8) | C'est quoi les caractéristiques du Compuman 80mm ? Perfs ?
Message édité par LeCeD le 14-01-2003 à 21:58:02 |
Message édité par rhfr le 14-01-2003 à 22:18:13 |
LeCeD Transactions (8) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | si t'as un bon ventilo qui soufle bcp je te le prend
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
IvanleFou Transactions (0) | L'Adaptec 29160 ya une garantie dessus? |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | New
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | alors t'as un ventilo 120 qui souffle bcp? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Non j'ai qu'un Papst 4412FGL. C'est un 120mm qui fait pas trop de bruit. Mais il souffle pas bcp |
|
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 15-01-2003 à 15:17:04 |
reivax59 Transactions (2) | je prends le digital doc 2 pour 35 ? si en bon état --------------- Strava |
LeCeD Transactions (8) | Je ne suis pas pressé |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
toto2 Transactions (0) | re. parmis ca il te reste quoi et a quel prix fdpin si je prend le tout
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | OKi, tu n'aura qu'a me MP.
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Bourreau Transactions (4) | Salut,
|
|
|
toto2 Transactions (0) | merci pour ta reponse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Intel Pentium III MMX 1133 MHz | [VEND] Matos Hi-Fi Voiture - Maj 07-02-03 |
[Ach] DD 20/30/40Go 7200 RPM, Rad/Ventilo pour AMD XP2000+ | [Vendu]Swiftech MCX4000 (pour Piv) |
[CLOSED] DD maxtor D740X 80Go | absence dde sticker intel lors de l'achat d'un p4 version box |
[VDS] Ecran sony trinitron 19" garantie juillet 2003 --> VENDU | [VDS] Celeron 2 Tualatin 1.2 avec Rad intel ou ECH c/ P3/cel2 +? |
Plus de sujets relatifs à : [Closed] RAD Intel P4 Swiftech MCX4000 MAJ 25/06/2003 |