| |||||
| Auteur | Sujet : [Closed] |
|---|---|
farast Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 13:42:45 ![]() ![]() |
farast Transactions (6) | up |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Salut, toujours pas vendue ? essaye en Suisse alors --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
farast Transactions (6) | Non, personne n'en veut de ma config qui tue, je comprends pas... Enfin si c'est une somme, mais ça vaut le coup quoi ! Ce PC n'est pas assez connu et c'est bien dommage, ça aurait été DELL ou APPLE qui faisait ça il serait parti comme du petit lait, et pourtant ZOTAC n'a strictement rien à leur envier...
|
giron204 Goose HunterTransactions (148) |
Rien à voir avec Dell (Alienware vu qu'on parle d'un PC de jeu). Au-delà de ce simple fait, une config complète d'occasion à plus de 1000 € trouvera peu d'acheteurs... Ceux qui ont ce genre de moyens préfèreront aller sur du neuf. Bon courage pour ta vente Message édité par giron204 le 29-11-2017 à 20:18:42 --------------- Mon topic de vente ardouère |
farast Transactions (6) | Et fusse t-il bien monté xD
|
--------------- Mon topic de vente ardouère |
farast Transactions (6) | Ce PC pour moi c'est presque comparable dans la phylosophie. |
On attend pas de ce zotac les mêmes prestations qu'un Iphone/Ipad/Mac. Le marché, et la clientèle, sont juste pas comparables à ton bien. Y a que les aspects "Premium" et "High Tech" en commun. Message édité par giron204 le 29-11-2017 à 20:24:36 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 20:23:17 ![]() ![]() |
farast Transactions (6) | On attend de ce ZOTAC qu'il sorte du lot, qu'il soit performant, et qu'il soit moins cher. En neuf c'est cher, et c'était bcp trop cher quand je l'ai acheté ya 6 mois, mais mon offre vaut le coup, à ce prix je sais même pas si tu as l'équivalent sur les PC à configurer sur material.net ou LDLC, sans parler de l'encombrement et du WATERCOOLING qui le rendent encore plus exceptionnel.
|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Tu veux que je te poste une annonce en Suisse ? et sur LBC ça mors pas ? --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (21) | Si j’avais les moyens, je l’aurais pris et comprends ta position. Ce n’est clairement évident. Essaye Leboncoin ou d’autres forums? Message édité par Kiki06 le 30-11-2017 à 11:21:33 --------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
farast Transactions (6) | Non j'ai pas essayé sur LBC, je sais pas je le sens pas j'aime pas trop ce site. SI tu as du temps pour ça, oui je veux bien mais je voudrais pas abuser non plus. J'ai pas le couteau sous la gorge toute manière sur cette vente, je baisserai pas plus que ma dernière propal. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
farast Transactions (6) | Oui c'est sur, mais à 1650 OUT le boitier seul, c'est bien. C'est 450 de moins que sur les sites référents en France. Et c'est 200 euros moins cher que les sites pourris qui font chier ou que le faire venir d'un autre pays. |
mash44 Transactions (2) | dommage que tu ne fasse pas de black friday ^^ |
farast Transactions (6) | Si le SSD 960 nvme part à 175, l'autre SSD à 250, et la ram à 225 aussi, pas de soucis pour passer le ZOTAC nu à 1600.
|
mallorco Transactions (6) | J'aurais le cash je prendrai car niveau taille c'est clair que je se pas si il y a mieux à config équivalent, à ce propos la CG c'est quoi MXM ?!? |
farast Transactions (6) | J'ai trouvé ça : Message édité par farast le 01-12-2017 à 02:17:02 |
R-a-p-h2 Transactions (6) | Hello,
|
mash44 Transactions (2) | c'est la version en1080k ou la version en1080 que tu possède ? |
farast Transactions (6) | Salut, c'est la version EN1080, la version KabyLake n'était pas sortie encore et vu la différence entre le deux, ça n'avait aucun impact dans mon choix. Des mecs avaient même posté un tuto pour changer le processeur si besoin. Ah et ma version c'est l'édition spéciale, ya un truc avec des LEDS à régler à la RAZER sur le PC, visiblement pas dispo sur l'autre version.
Message cité 1 fois Message édité par farast le 01-12-2017 à 10:52:21 |
mash44 Transactions (2) |
|
R-a-p-h2 Transactions (6) | La comparaison avec Shadow n est pas si déconnante.
|
mash44 Transactions (2) |
|
farast Transactions (6) | Raph, tu peux pas comparer non, ça n'a juste rien à voir.
Message édité par farast le 01-12-2017 à 14:34:44 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (29) | Farast vend moi ton 960 evo !!!!! Message édité par Nais004 le 01-12-2017 à 23:39:46 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
farast Transactions (6) | up ! |
zigou45 Transactions (65) | Salut!
Message édité par zigou45 le 04-12-2017 à 13:34:57 --------------- Ancien feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2106_1.htm |
farast Transactions (6) | Salut Zigou, merci pour ton up.
Message édité par farast le 04-12-2017 à 13:45:48 |
theoo9212092 Transactions (8) | Salutations farast
|
farast Transactions (6) | Hello, 550 IN pas moins.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |