|
Auteur | Sujet : [Closed] |
---|
farast Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 08:50:18 |
farast Transactions (6) | up |
farast Transactions (6) | up up up |
bibi773 Transactions (28) | hello tes 32 Go de ram c'est de la 2x16 Go? Message édité par bibi773 le 15-11-2017 à 22:58:45 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bibi773 Transactions (28) |
farast Transactions (6) |
|
farast Transactions (6) | up
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up pour toi. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 09:02:37 |
farast Transactions (6) |
|
JechtPurgateur Transactions (31) | Salut, quelle est la ref de la ram stp ? |
farast Transactions (6) | Hello,
|
JechtPurgateur Transactions (31) | Ah oui ok je croyais que tu avais une tour |
farast Transactions (6) | ???
|
JechtPurgateur Transactions (31) | C'est de la ram de laptop non ? |
farast Transactions (6) | Oui, c'est une carte mère ZOTAC maison format mini-ITX je suppose vu la taille de la tour, du coup RAM qui va avec.
|
mash44 Transactions (2) | Salut je te propose pour le zotac magnus seul (sans ssd , ni ram) 1400€in Message édité par mash44 le 19-11-2017 à 08:44:37 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Toujours intéressé par le 960 evo 500go si jamais --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
farast Transactions (6) | Hello ! Prix minimum 1750 OUT pour le magnus nu, soit 300 euros en dessous du neuf, et 300 euros au dessus de ton offre (et 800 euros en dessous du prix d'il y a six mois, donc de perte sèche pour moi quand même). Désolé mais je peux pas descendre en dessous. Vu la qualité du matos et son état impeccable, sans parler de la garantie 5 ans, je pense que ça vaut le coup.
Message cité 1 fois Message édité par farast le 19-11-2017 à 10:44:06 |
mash44 Transactions (2) |
Message édité par mash44 le 19-11-2017 à 11:37:22 |
farast Transactions (6) | Je sais bien, ya déjà eu le même débat un peu plus haut, quand je l'avais mis à 1850 on m'avait fait la remarque, quand bien même en France on le trouvait à plus cher que ça.
|
Boogieback Transactions (147) | amazon.de tu risque pas grand chose, surtout si c'est vendu par amazon justement ... et en cas de sav il y a de fortes chances que tu puisse renvoyer en france (donc gratuit puisque pris en charge par amazon). |
|
farast Transactions (6) | Salut, pas de soucis je connais le discours. Encore une fois ton offre est trop basse quoiqu'il arrive, j'ai même pas envie d'y réfléchir, j'avais une offre à 1500 que j'ai rejetée aussi. Je vais essayer de t'expliquer pourquoi.
|
mash44 Transactions (2) | je peux monter à 1500€ |
farast Transactions (6) | Merci mais non, en l'état actuel des choses, je descend pas sous les 1650 OUT si l'acheteur montre patte blanche.
|
|
farast Transactions (6) | Oui pardon, vieille expression. Dans le sens si on me sort pas : envoie moi le PC avant et je paie ensuite etc, car ça arrive souvent ici.
Message édité par farast le 22-11-2017 à 14:03:55 |
SirGallahad Girouette ProTransactions (6) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
|
farast Transactions (6) | Putin le coup de vieux quoi...
|
farast Transactions (6) | Sachant que si qqun d'intéressé pour le ZOTAC hors écran mais équipé se manifeste, il sera prioritaire car bcp plus simple pour moi.
|
farast Transactions (6) | up up up |
farast Transactions (6) | uppp |
farast Transactions (6) | hop hop hop |
Publicité | Posté le |